Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
6 février 2010

LE VRAI ET LE FAUX !!!

Après votre grande mobilisation au jeu du mensonge et vérité, je mets fin à votre attente et je vous donne les réponses aux affirmations ! Je vous informe tout de même qu'il n'y a pas de gagnante totale, puisque pas mal d'entre vous ont trouvé au moins une phrase fausse, mais aucune n'a trouvé les deux !!!

Donc....

1 - Oui je suis bien l'ainée de ma famille, mais j'ai seulement deux frères et pas de soeur
La première erreur était donc là !!!!!!

2 - J'aime, non j'adore.... le foie gras, je suis une accroc et je peux effectivement le manger à la petite cuillère jusqu'à l'écoeurement, mais j'assume !!!!

3 - Depuis le début de cette aventure, j'ai effectivement eu la chance de rencontrer quelques unes d'entre vous, mais vous êtes au nombre de 4 et non 5 (Marie-Floraline, Véro, Brigitte et Annie sont les élues) mais il y en aura d'autres, et très bientôt, pour l'été je l'espère ! Une rencontre Nord-Sud, me tient particulièrement à coeur...
La deuxième erreur était donc celle ci

4 - Vous avez donc compris que tout le reste est vrai, et j'ai effectivement fait une année de basket, pensant que je pourrais prendre quelques centimètres ! Mais après une saison de bons et loyaux services, sans avoir marqué un seul panier, je me suis rendue à l'évidence, je n'avais point grandi !! Quelle arnaque !!!!!!!

5 - Mon permis de conduire j'avais commencé à le passer à 18 ans, comme mes parents me l'avaient conseillé, et puis j'ai tout arrêté sur un coup de tête et je m'y suis remise 13 ans après, et j'ai tout eu du premier coup à 31 ans et deux mois exactement !

6 - Après la naissance de mes jumeaux, (ce qui est une expérience vraiment exceptionnelle)j'ai voulu revivre la même chose avec des filles ! Quand j'ai su deux ans après que ma sauterelle était toute seule dans mon ventre, j'ai été très déçue !!!

7 - Petite, j'étais fan de Cloclo, et j'ai rêvé bien des fois, que je danserai un jour derrière lui! Je n'en ai hélas pas eu le temps, il est mort alors que je n'avais que 11 ans. Si ça se trouve j'ai raté une sacrée carrière !!!!!!!!!!!!!

 

images

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour ce petit jeu qui nous permet de mieux te connaître....pas facile de trouver toutes les bonnes réponses et la première surtout!!!!<br /> <br /> bravo pour ta mise à l'honneur sur canalblog<br /> <br /> bisous - romane
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
I
BAHHHHHHHHHHHH VOILààààààààààààà !!!! FINALement même si je suis ta BELLE SOEUR , Je ne savais pas que tu rêvais de danser avec lui ... bien sûr je savais que tu étais une fan !!! comme quoi ... bon...mais n'empêche que j'aurais eu tout BON !!!!Bisous , FLO rentre cette nuit de Norvège !! en ce moment elle est dans l'avion !!! elle est partie de l'aéroport de Oslo à 14h30 !!! bibi...à tous .<br /> Sophie.
Répondre
M
Et oui c'est comme cela Jeanne que l'on râte une carrière !<br /> LE FABULEUX DESTIN DE CŒUR DE BREIZH !
Répondre
I
as tu vu a cette heure précise tu es sur la page d'accueil de canalblog
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité