Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
3 février 2010

MENSONGE OU VERITE ???

Petit jeu proposé par Anne  qui consiste à trouver parmi les affirmations suivantes celles qui sont vraies et celles qui sont fausses !!!

C'est parti,



1 - Je suis l'ainée d'une famille de 6 enfants,


famille



2 - Je peux manger le foie gras à la petite cuillère, à m'en rendre malade...



Terrine_de_foie_gras_doie



3 - Depuis la création de mon blog, j'ai rencontré 5 copinautes...



chatmerci10



4 - Adolescente, j'ai fait une année de basket, pensant que çà me ferait grandir...



index




5 - J'ai passé mon permis de conduire à 31 ans ...



IMAGE_PERMIS_DE_CONDUIRE




6 - Après la naissance de mes jumeaux, je voulais avoir des jumelles...



gft03snb



7 - Petite, je rêvais de devenir clodette ...



imagesgsgdf


A vous de retrouver mes 5 vérités et mes 2 mensonges, et à en faire autant sur votre blog !!!

(toutes les photos ont été prises sur le net)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
COUCOU pas trop tard???<br /> 1 FAUX<br /> 2 FAUX<br /> 3 VRAI<br /> 4 VRAI<br /> 5 VRAI<br /> 6 VRAI<br /> 7 VRAI<br /> ALORS ???BON W.K.
Répondre
J
je pense que tu n'as pas de jumeaux..et le deuxième mensonge...peut etre le foie gras?<br /> Gros bisous
Répondre
A
Aller à mon tour de jouer :<br /> Je dis : 1 + 2 = FAUX. Le reste vrai hiii<br /> Bizoux
Répondre
R
Très amusant comme petit jeu !<br /> Alors, moi je dirais faux pour la 3 et la 6.<br /> Bisous, Isabelle.
Répondre
I
JE REJOUE LES FAUSSES LE PERMIS A 31 ANS et tu n'es pas d'une famille de 6 enfants et bon week end
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité