Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
1 février 2010

CE MATIN,

Malgré la neige qui est tombée hier soir et cette nuit, la factrice m'a apporté un petit paquet qui arrivait tout droit de chez Delphine ! Elle m'a gâté, et je la remercie du fond du coeur!

Alors vous pensez bien que je vais partager avec vous mes petits trésors...


Maman et bébé chien me tiennent désormais compagnie,


SDC10374


Une petite pince, pense bête, que j'adore...


SDC10372

Et comme Delphine a un grand coeur, elle a même pensé à ma sauterelle, en lui faisant un joli petit berlingot,


SDC10373


La cerise sur le gâteau, un paquet de croquants aux amandes, spécialités de sa région,


SDC10368


Dois je oser vous dire que le sachet est déjà quasi vide, il a fait fureur au dessert ce midi !!!

Delphine, merci beaucoup pour tout çà !!!!



tvojnp9l

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je dévore ton blog mais j'avoue que c'est très très long de commenter tout ce que j'aime car j'aime tout, notamment tes photos, je viens de finir 2009 et j'ai fait deux ois de 2010. Vive les bretons ! <br /> Allez c'est tout pour ce soir. <br /> Il fait bon vivre chez toi !<br /> Biz <br /> Katy
Répondre
Z
Oh, la famille de gourmands.... Hihihihi.... Tout est très joli....!!!!!!!
Répondre
L
Que c'est mignon tout ça !!! je t'avoue que le petit chien me parti bien sympathique et me fait complètement craquer et en plus il doit être super sympa !!!!<br /> Doux bisous
Répondre
A
Tu as été très gâtée et les petits toutous sont mimi comme tout !<br /> et les croquants humm! j'adore !<br /> Bisous ma petite Jeanne...
Répondre
^
trop mimi ses petits chiens et alors je craque pour les craquants bien installe dans le canape et une bonne tasse de the ce n est que du bonheur en attendant je te souhaite une bonne journee et a bientot sur ton blog cotemer
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité