Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
29 janvier 2010

DOSSIER PHOTO !

Taguée par Crock Amel je me dois d'ouvrir mon dossier photos et vous montrer celle qui se présente en premier ! Alors certaines d'entre vous l'auront surement déjà vu, je l'ai posté il y a quelques temps déjà, pour un jeu qui s'appelait "Mini Moi" !

C'est donc mini Coeur de Breizh que vous allez voir ou revoir...


31919600


Admirez un peu la star !!!!


Je tague à mon tour,

Brigitte, Esprit Mer
Christine, C comme Coeur
Anne, l'Ane de Bretagne
Emma, Une Histoire de Famille


Voilà mes petites copinautes, en ce vendredi je vous souhaite

Montages

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore !!!!!!!
Répondre
C
Coucou Jeanne - Je reviens un peu sur ton blog prendre de tes nouvelles... Je te souhaite une bonne année 2010 - même si c'est en retard, je m'en excuse mais, de tout coeur quand même - que l'on ait pas trop de misère... vu que nous sommes le 31 janvier, et qu'on a tout le mois - c'est encore d'actualité, mais demain, il aurait été trop tard... Comment vas - tu ?? Ta photo de toi petite, tu étais craquante... je te fais plein de gros bisous et je te souhaite une bonne semaine <br /> à bientot cathy - le blog de cathoune
Répondre
H
excuse -moi ,j'ai pas pu te répondre bien reçu tes messages. <br /> tu es trop choupinou , bon aller je m'y colle. doux bisous
Répondre
A
ça y est ma Jeanne, j'ai fait toutkestumadi avec la photo<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
M
quelle jolie bouille ,ton mini moi est craquante...<br /> <br /> gros bisooous<br /> peggy
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité