Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
27 janvier 2010

CONTRASTE !

La particularité de la Bretagne, c'est que la météo, peut changer du tout au tout dans un court laps de temps ! C'est exactement ce qui s'est passé aujourd'hui, alors APN à la main, je voulais juste vous montrer le contraste du ciel, en moins d'une heure...


Ces photos là ont été prises aujourd'hui vers 13 h...


SDC10308



SDC10307 SDC10311



SDC10312



SDC10310


Une heure après, aux alentours de 14h00, celà donnait çà ...


SDC10315


SDC10313 SDC10314


SDC10317


SDC10318


Incroyable non ??? Surtout qu'à 15h30 le soleil et le ciel bleu étaient de nouveau de retour !!!

C'est aussi çà la BRETAGNE !!!



Et, bien sûr un grand merci à ma créatrice de bannière


images

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ah oui, effectivement....... Tes photos sont très chouettes..... mais je préfère le temps de la prmière série...... Brrrr, vivement le printemps....
Répondre
M
j adore ta banniere ,elle me fait rever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> et oui j aprouve ce billet car en bretagne le temps change avec les marais et je pense c est ce qui fait son charme!<br /> <br /> grooos bisooooous<br /> peggy
Répondre
C
Chez nous les nuages arrivent moins vite, mais quand ils sont là, souvent ils s'installent pour la journée.<br /> Merci pour tes belles photos !<br /> Bonne et douce nuit<br /> Sylvie
Répondre
M
comme quoi un ciel gris peut-être aussi trés joli<br /> jolie bannière<br /> bisous mamilyne
Répondre
I
C'est drôle j'ai aussi changé ma bannière !!!<br /> Ici aussi nous avons profiter du soleil , et il est resté toute la journée ... de très jolies photos que tu nous montre là...<br /> Bisous à vous tous .<br /> Sophie.
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité