Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
8 février 2010

A LA UNE !!!

Depuis ce matin,et pour la seconde fois depuis la création de ce blog, je suis en page d'accueil sur canalblog (merci Isa et Vivie) ! Vachement fière la Coeur de Breizh !!! Mais surtout merci à vous toutes, car c'est avec mon article sur le vrai et faux, que j'ai le droit à cet honneur, et sans vous, sans votre massive participation tout çà n'aurait pas eu lieu !!!!!!


images


Ceci étant dit, je vais maintenant vous montrer ce que j'ai chiné ces deux derniers week end,


Un pied de lampe qui une fois repeint et patiné devrait être bien sympa,


SDC10434



Une caisse que je vais relooker (si je trouve le temps) et qui sera idéale pour participer au jeu de Kriss


SDC10436


Quelques rubans vichy, pour mes petites bricoles,


SDC10439


Et ma petite merveille, mon coup de coeur, celle que je cherchais depuis longtemps pour mon petit coin à moi, pour vous écrire tranquillement,


SDC10428


N'est ce pas qu'elle est belle,


SDC10421 SDC10422
SDC10425SDC10424

Je suis trop contente de l'avoir enfin trouvé, et la chaise qui va avec !!!


images

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une mise à l'honneur méritée... puisque c'est avec grand plaisir que nous te retrouvons, jour après jour !
Répondre
E
Félicitations ma grande!!!super ta chine au boulot.<br /> BISOUS
Répondre
E
Bravo pour tes objets chinés, j'imagine déjà la transformation surtout pour ton petit coin bureau, et félicitations d'avoir été en page " on aime" z'ai pas vu ce matin, sinon je t'aurais fait un mot de suite, bravo....qui sait attendre<br /> bisous Emilie
Répondre
C
Je découvre ton blog en venant de ... zut je ne sais même plus ... ah si de chez François Crock ! enfin tout ce blabla pour dire que je ne regrette pas du tout :-) Christelle
Répondre
M
se munir "d'huile de coude" (chez toutes les bricoleuses-bidouilleuses c'est un article que l'on a chez soi !) et à transformer tes trouvailles ! Bravo j'aime beaucoup la table et la chaise dont le tissu ne va pas tarder à virer au bleu, est-ce que je me trompe ? <br /> Bravo également pour faire la une de canalblog !<br /> Bises et très bonne journée
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité