Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
31 août 2009

PENDANT MES VACANCES, ACTE 5

Aujourd'hui suite et fin de notre ballade à Vannes ! Je voulais juste vous montrer cette ville et son sublime hôtel de ville, ses rues pavées, ses maisons qui me font fortement penser à l'Alsace, Vannes et ses devantures de commerce originales !!!
C'est parti pour le reste de la visite...


P1011397

Mes_documents1

Mes_documents

De jour comme de nuit, j'aime...

Mes_documents2

P1011393


P1011394

Celle ci est incroyable, entièrement faite de bonbons ...

P1011412

Si si je vous assure voici la preuve !

P1011410

Ca donne envie non ???


bonne_semaine_joliecarte1



Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu as fait de jolies photos de cette ravissante ville que je connais un peu et que je trouve très racée. Biz<br /> Katy
Répondre
A
j'adore cette ville!si c'est un endroit ou j'aimerais bien y habiter!<br /> véro
Répondre
L
trés jolie visite<br /> tes photos sont magnifiques<br /> ca a l'air d'etre 1 ville superbe<br /> a méditer<br /> bises, léa
Répondre
M
une trés jolie visite de Vannes, visite gourmande!!!! bonne fin de soirée.
Répondre
T
Merci pour ces beaux reportages, je ne connais pas du tout Vannes mais tu donnes drôlement envie d'aller y faire un tour!<br /> bonne journée<br /> Nathalie
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité