Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
2 septembre 2009

PENDANT MES VACANCES, ACTE 6

J'ai été gâtée par Anne pour avoir joué et deviné,(fin Juillet) qu'une photo représentait ses cheveux vus de dos.

Un colis renfermant de jolis présents est arrivé dans ma BAL  dans les jours suivants;
Un magnifique pochon brodé à mon prénom et le petit coeur assorti, tout ça bien évidemment dans les tons bleus (elle me connait bien la coquine) !
Bref en tout cas je les adore, voyez par vous même...



P1011474


C'est beau n'est ce pas ???


P1011469


Tout à fait ce que j'aime...


BLSCENED

Je la remercie du fond du coeur, et merci à sa chevelure, j'ai bien fait de jouer ce jour là !!!
Si vous ne la connaissez pas, je vous invite à lui rendre visite, c'est une fille très sympa, pleine d'humour, et..... Bretonne !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolis tes cadeaux. Le pochon j'adore. Les couleurs sont très douces. Bizzzz
Répondre
A
c'est super jolie!!j'adore le tissu!!ça doit bien aller chez toi!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
A
Tu devrais jouer au loto toi !<br /> Je fais un jeu : tu gagnes ; elle fait un jeu et c'est encore toi qui gagnes.<br /> Tu es née sous une bonne étoile.<br /> Trés joli son cadeau, j'aime.<br /> Bizoux
Répondre
M
jolis présents vive la Bretagne alors..... Bises et bonne soirée.
Répondre
S
tres joli <br /> oui vraiment tu as ete gaté<br /> joli travail de sa part!<br /> soiz
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité