Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
29 août 2009

IL Y A 15 ANS...

Une journée de celles que l'on oublie pas, une journée qui faisait de moi une maman pour la 3ème fois, une journée qui m'offrait une jolie petite poupée après deux petits baigneurs, une journée qui accueillait notre petite Noémie !

Aujourd'hui est une journée toute aussi importante, parce qu'elle fête ses 15 ans, plus une petite fille, mais pas encore une adulte non plus, juste un petit bout de femme,
MON PETIT BOUT DE CUL TOUT COURT,
JOYEUX ANNIVERSAIRE
Ma petite chérie !!!

DSC00054

Publicité
Publicité
Commentaires
E
JOYEUX Anniversaire à ta jolie Poupée, et pleins de bonnes choses,bisous
Répondre
A
Heureux anniversaire à ta bien jolie poupée !
Répondre
N
Bonsoir Jeanne, j'arrive à un bon moment je vois!<br /> Je souhaite un très bel anniversaire à ta fille, une bien jolie demoiselle ma foi! Et toi profites bien de sa présence, c'est vrai, le temps passe si vite, il mesemble que la mienne est partie depuis si longtemps de la maison! <br /> Je te fais plein de bisous
Répondre
M
bon anniversaire à cette demoiselle!!!!!! champagne!!!! et un groooooos gâteau ,je pense qu elle sera honorée par le frére....<br /> <br /> gros bisoous<br /> <br /> peggy
Répondre
K
bon anniversaire a toi profites de la vie de des tes 15 ans!! la vie passe trop vite pour les mamans !!<br /> bises du nord
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité