Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
30 juin 2009

LA PROVENCE EN BRETAGNE !!!

Un colis est arrivé dans ma BAL tout droit venu de chez Mamika !!!

Le paquet même pas ouvert, çà sentait bon le soleil provençal dans toute la maison !

Elle m'a vraiment beaucoup gâtée, et je la remercie vraiment du fond du coeur...

P1011169

Toute la Provence est arrivée en Bretagne en l'espace de quelques minutes,  , un sachet parfumé pour mon armoire, des biscuits à la fleur d'oranger, de la pâte d'olive, des coquillages et du bois flotté ramassés sur l'Ile des Embiez (qu'elle nous a montré il y a quelques jours sur son blog) et puis une gentille lettre ...

Mes_documents

Des herbes de son jardin (du thym, du romarin, du laurier)...

P1011171

De la lavande de son jardin, joliment enveloppée dans de la dentelle ancienne...

P1011173

Un magnifique torchon brodé aux couleurs de sa région, accompagné d'un savon...(exactement dans les tons de ma salle de bains)

P1011186

Tout çà rien que pour moi !!!

Merci beaucoup Brigitte de m'avoir fait traverser la France en si peu de temps, et merci de ton amitié !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Super cet arrivage de soleil et de provence....<br /> Tes sens ont du être ravis... La vue, l'odorat, le toucher... et ... le goût... Hummmmmmm
Répondre
N
coucou<br /> oh la gourmande lol<br /> c'est bien sympa c'est p'tit colis hein<br /> dis Jeanne, ça te tenterai un échange de produits régionaux, je rêve de ces galettes de blé noir qui sont tant de souvenir de mon enfance ainsi que les caramels au beurre salé, pas pour de suite , opération et touristes vont m'occuper tout l'été mais pour la rentrée par exemple si ça te vas?? avec une p'tite création maison pour plus de plaisir :-)<br /> bisous tout chaud du sud<br /> nathye
Répondre
C
C'est vraiment une très gentille attention !<br /> Dommage pour la carpe de dimanche dernier ...<br /> Merci de ta visite !<br /> Bisous<br /> Sylvie
Répondre
L
Petite gâtée... je suis contente pour toi ! Passe un bonne nuit, au milieu de tous ces parfums...
Répondre
M
Navettes de Marseille contre caramels au beurre salé : 1 partout. Bel échange. Depuis que la blogosphère existe, les facteurs ont bien plus de travail :o))). Bises et très belle soirée (as-tu eu de l'orage ?)
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité