Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
2 juillet 2009

POUR FAIRE PLAISIR !

Il y a quelques temps de celà, Zazaï, avait craqué sur des petits coeurs en bois que j'avais chantourné, et j'avais donc proposé pour lui faire plaisir de lui en confectionner un ! Elle le voulait gris, pour accrocher à son trousseau de clés !

Certaines d'entre vous l'auront peut être déjà vu sur son blog, pour les autres je vous montre ce que ça a donné !

P1011123

RECTO

P1011120

et VERSO...

P1011116 P1011122

Gravé à son initiale,

blog_maman

Elle a eu l'air ravie, alors tant mieux !

Bonne fin de semaine...

P1011131

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh, je n'avais pas vu cet article...<br /> oui, oui, j'étais ravie.... Encore merci..... Tu es une super bretonne au coeur d'or...
Répondre
N
cette photo est très jolie...Douce soirée
Répondre
M
Il est vraiment trop mignon ce porte-clés!!!<br /> comment ne pas être contente d'un si joli présent. Bon week-end.
Répondre
R
Je n'ai pas trouvé le "contacter l'auteur" pour te dire que je suis une fan de la Bretagne depuis l'âge de 14 ans. J'ai écumé les fest deiz et fest noz en Lorraine et partout où j'ai vécu ! Les vacances se tournent donc naturellement vers la Bretagne. J'ai connu mon mari en dansant sur de la musique bretonne !<br /> Danses-tu ?<br /> Rebise, Isabelle.
Répondre
R
Quels jolis petits coeurs qui vont ravirent celui de "Zazaï".<br /> Tu t'es donné du mal. Ce n'est pas évident de graver dans du bois...<br /> Bisous, Isabelle.
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité