Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
25 mai 2009

UN WEEK END EN FAMILLE...

C'est l'occasion de beaucoup de choses, mais surtout de se retrouver et de partager !

C'est exactement ce que Sophie, (et toute sa petite famille)est venue   faire chez nous pendant ces 4 jours de long week end qui ont permis tout ceci :

Le cadeau que nous avons reçu (surtout destiné à Mr CdB)

P1010816

Cadeau d'une soeur à son frère,

Mes_documents

Ensuite ça été celà...

P1010824

Papotage (de blog et de déco bien sur) et farniente ...

Mes_documents

Ensuite la visite de VANNES...

P1010835

Et de ses remparts,

P1010840

Mes_documents2

Son marché aux halles...

P1010850

Non non vous ne rêvez pas, 10 euros les 4 araignées ( il faut bien qu'on ai des avantages à habiter au pays de la "pluie")

Mes_documents3

Et puis une ballade à la plage... à ETEL

Mes_documents4

Une petite trempette un peu fraiche malgré le grand soleil (bah oui il pleut pas tout le temps non plus... faut pas exagérer !)

P1010861

C'était aussi trois cousines super contentes de se retrouver...

P1010867

Et puis de la complicité, beaucoup de complicité... entre deux belles soeurs !

P1010875

P1010870 P1010873

Merci à eux 4 pour ce fabuleux week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
BIEN JOLI CE PETIT REPORTAGE !<br /> DOUCE SOIREE A TOI <br /> BISOU
Répondre
M
et bien çà sent le bonheur ,le bavardage ,les rires ,les secrets......et les filles vous avez eu raison de faire un peu de farniente,lol<br /> <br /> gros bisoous <br /> effectivement c'est bizarre je vois un peu de soleil,lol<br /> <br /> peggy
Répondre
N
un p'tit coucou en passant<br /> merci pour ces superbes clichés de ma bretagne de coeur<br /> bisous ensoleillés du sud<br /> nathye
Répondre
L
merci pour cette belle balade . merci pour ton commentaire chez moi . <br /> gros bisous. <br /> emma
Répondre
A
Belle complicité , beau reportage et belles photos . Des araignées hum!!!!j'adore j'en ai mangé hier , c'est bon !!!!! Bises
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité