Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
20 mai 2009

4 JOURS...

Ou je vais vous laisser, puisque Sophie, et toute sa petite tribu, arrive à la maison pour un long week end en famille !!!

Profitez en bien toutes et on se retrouve la semaine prochaine avec grand plaisir !

Merci à toutes de votre gentillesse et de votre fidèlité !

g2rxj4vd

                                                        Et...

A BIENTOT !!!

Mes_images

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et que vivent longtemps les moments de complicité, d'amour et d'amitié...
Répondre
A
jespère que tout s'est bien passé!!et en plus il fait super beau!!<br /> ah oui ça fait du bien de revenir chez soi(nantes et sa région),c'était trop bien!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
A
j'espère que tu as passé un beau week-end ensoleillé !<br /> Merci pour le joli bouquet<br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
A l'heure où j'écris, le w-end est terminé !!!! J'attends ............:D BIseeeeeeeeeeeeeeeees
Répondre
Z
Bon ben j'arrive un peu tard... mais j'espère que tu as bien profité de ton week-end... Il fait beau dans le Morbihan?? Bises
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité