Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
28 mai 2009

SOUVENEZ VOUS...

Du nichoir que Mr CdB avait réalisé pendant sa convalescence et pour lequel je vous avais demandé un avis quand au choix de la couleur de peinture !

Finalement j'ai opté pour une teinte qui se fond dans la nature et ça me plait bien...

P1010744

P1010745

J'aime cette couleur taupe, tout à fait naturelle,

Mes_documents

Ainsi le petit nichoir semble être dans le décor du jardin depuis toujours...

P1010745

Et vous, pensez vous que j'ai fait le bon choix ???

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il ne faut pas peindre les nichoirs car c'est nocif pour les oiseaux, de même in faut utiliser des bois spéciaux et des colles adaptées aussi, tout un art ! Et pour les mésanges il y a un calibrage particulier afin que d'autres volatiles ne détruisent pas la nichée.<br /> Biz <br /> kATY
Répondre
B
Il est à croquer, ton nichoir. Bravo. Les ptits oiseaux vont s'en donner à coeur joie dans cette jolie maisonnette
Répondre
N
Charmant tout ça!
Répondre
Z
Classe cette maison pour les p'tits zozios...... Ils vont tous vouloir y habiter.....
Répondre
Z
Classe cette p'tite maison pour les p'tits zozios..... Ils vont être bien installés......
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité