Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
14 mai 2009

PARCE QUE ...

Depuis 25 ans, je suis fan (mais discrète), que je n'aurai surement jamais l'occasion de l'approcher de très près (à part à ses concerts), parce qu'il ne sait même pas que j'existe, et parce qu'aujourd'hui est un jour important dans sa vie...

thumbnail patrick_bruel_concert_article_big_jpg_13926 patrick_bruel_7159_w560

patrick_bruel_jpg_10321

thumbnailCAXCDCPS LJLM thumbnailCACYPAH0

Je lui souhaite un joyeux anniversaire pour ses 50 ans !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bon ben encore un point commun!! j'adore patrick bruel je l'ai deja vu trois fois en concert!!<br /> et en plus il est né le meme jour que moi !<br /> mais pas la meme année lol<br /> bisous
Répondre
M
J'en connais une qui s'est retrouvée en courant ... dans les jambes de Patrick dans la galerie de la patinoire de Megève !<br /> C'est ma petite fille, elle a ... 3 ans et demi et ... ne saura jamais que ce jour-là quand il l'a prise dans ses bras, et lui a souri elle a fait des envieuses ! Croyez-moi, son sourire est IRRESISTIBLE !!!<br /> Une bien belle anecdote à lui raconter plus tard.<br /> Amicalement<br /> Anne
Répondre
A
Bon week end à toi!!en espèrant voir le soleil!!<br /> biz<br /> véro
Répondre
M
Je te prierai ma belle de retourner sur mon blog, il y a un article pour toi !!! Mille bisous
Répondre
M
Ma petite Jeanne : ça y est , j'ai répondu à ton tag (en fait j'ai été taguée 2 fois). Quant à Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick, je suis certaine qu'il n'arrive pas à la cheville de Monsieur CDB (honnêtement, il semblerait qu'il ne soit pas si...cool qu'il en a l'air). Bises
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité