Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
13 mai 2009

TAG, TAG, TAGGUEE !

C'est Elibette qui m'a fait cet honneur, je vais donc me prêter au jeu !

Il faut :

1° - Ecrire 8 souhaits :

- Que mes enfants soient heureux et épanouis

- La santé pour tous mes proches

- Que ma vie, si elle n'est pas mieux (mais elle est déjà très bien) ne soit pas pire

- La paix dans le monde

- Que les humains prennent soin de leur planète

- Un voyage en amoureux au soleil

- Pouvoir assurer l'avenir de mes 3 loulous

- Que tous les sdf et les chomeurs aient un toit et un travail

ftder7ky

2° - Tagguer 8 personnes

Amour du temps passé

Tout et n'importe quoi

Les petites trouvailles de Marie Floraline

Rouge Lin et Bois

En Provence

Petits pas après petits pas

La Malle O bidulles

Chez Grisouille

AMITIE6

3° - Prévenir les tagguées

Je le fais dès que j'ai fini çà

lol_joliecarte1

4° - Dire à quoi font penser ses dix mots

Message : amitié

Blog : Formidable aventure, et magnifiques rencontres

Prix : Récompense

Croix : Broderie

Scrap : Pas adepte du tout

Création : Joie, et Satisfaction perso (en toute modestie)

Bonheur : des petits riens de tous les jours

Vie : mes enfants, mon mari

Enfant : ma vie

Passion : broderie, bricolage, chine

sah2vhzh

5° - Ecrire un mot sur la personne qui m'a tagguée

Elibette, je la connais depuis peu, mais je peux dire qu'elle est fidèle et qu'elle a de l'or dans les doigts, elle fait des merveilles avec ses pinceaux ! Merci à elle de m'avoir permis de répondre à ce petit questionnaire !

Maintenant c'est votre tour les filles...

4psn642n

Publicité
Publicité
Commentaires
E
MERCI BEAUCOUP d'avoir joué le jeu, et te remercie sincérement pour ton gentil commentaire, bises et bonne soirée,
Répondre
M
Voilà c'est prêt, tu peux venir voir !<br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
L
Moi, j'aime pas les tags... Hi hi hi... mais qu'est-ce que j'aime en apprendre un peu plus sur les autres blogueuses !!!<br /> Je te fais de gros bisous et en profite pour m'excuser de mes infidélités, chez toi comme partout ailleurs... Le printemps a des exigences que j'adore !
Répondre
V
je vais y réfléchir, je te dis ça , des que j'ai un peu plus de temps!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
Z
Ca y est... c'est fait... j'ai un peu galéré...<br /> A charge de revanche... . Hihihi...
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité