Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
12 novembre 2008

JOUR DE REPOS !

Voilà bien longtemps que je n'avais pas eu un mercredi rien que pour moi, alors j'en ai profité pour aller faire un petit tour en ville, histoire de me faire plaisir.

Tissus, rubans, ciseaux, toile à broder ont fait partie de mes achats, et puis j'ai trouvé çà ...

P1010056

Une mine d'idées pour bien préparer Noël, bijoux, peinture, couture, broderie, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les petites mains créatrices !

collage4

Et puis j'ai trouvé aussi çà ...

P1010057

Des grilles de broderies en veux tu en voilà !

collage

Et des abécédaires à ne plus en finir !

collage1

Et pour les brodeuses averties, un maxi poster géant !

P1010086

Si vous souhaitez des grilles ou des patrons faites le moi savoir je me ferai un plaisir de vous en envoyer !

Et maintenant au boulot !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
broder jour et nuit jusqu'à Noël pour avoir terminé tout ça !!!!!
Répondre
J
que de bemlles réalisations en perspective, <br /> bon courage<br /> bises et bonne soirée
Répondre
J
Et bien maintenant il ne te reste plus qu'à faire...<br /> Bises pour une douce soirée
Répondre
B
Des petits moments à soi un bonheur et toi tu les a rendus productifs. Bises
Répondre
S
Oui c'est cela!! il s'agit bien du thoureil!! Bravo!!!et,... il y à plus de vingt ans!bises...
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité