Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
17 novembre 2008

MME SINGER....

Oui elle est arrivée depuis quelques semaines déjà, mais je n'avais pas pris le temps de vous la présenter, voici ma nouvelle amie, ma partenaire de bricolage, MME SINGER !

P1010004

Son arrivée a même intéressé Mlle CHAMALLOW !

LKJLK__2_

ljlm LKJLK__3_

Un vrai bonheur de travailler avec elle, la collègue parfaite, débitant un boulot monstre, toujours volontaire ! Bon j'avoue, rebelle de temps en temps, mais c'est un peu de ma faute, je ne maitrise pas encore très bien !

En tout cas, nous avons réalisé ensemble notre première petite bricole que je vous montre...

P1010008

Une pochette pour ranger tous mes fils à broderie

P1010009

P1010007

P1010010

Bon j'ai encore beaucoup à apprendre, je suis preneuse de conseils pour me mettre à l'ouvrage, enfin si je peux, car je ne suis pas la seule à m'interesser à l'engin, pour preuve...

iyiuy

Mr CdB a déjà fait quelques essais !

deknk1l5

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et voilà, on t'a déjà piqué ton jouet! Bon week-end ma douce
Répondre
B
Et voilà, on t'a déjà piqué ton jouet! Bon week-end ma douce
Répondre
K
Bravo pour cette belle pochette, Je vois que Monsieur s'amuse autant que toi!!! Bizzz...<br /> Kriss
Répondre
S
Allez...petit bouffi!! ne fait pas semblant de travailler!! attention c'est dangereux cette machine parfois! surtout quand elle s'emballe...oui c'est bien...tu mets bien les doigts comme il faut ! et quelle concentration dit donc!!Mais dit moi tu ne fais pas semblant! tu couds vraiment!!Bon bah...allez au boulot!!!!!!!en tout cas, Phil à bien rit!!Si...si...Après la préparation des repas, maintenant te voilà dans la couture!! Attention Jannick!! il va prendre ta place!bises du soir ...
Répondre
F
C'est pas Mr FdB qui viendrait essayer la mienne !!! Bravo pour ta pochette qui te sera bien pratique !
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité