Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
10 novembre 2008

VENTES ET ACHATS...

Ce dimanche notre club de roller organisait son vide grenier annuel, et en bons bénévoles que nous sommes, nous avions pris un stand, histoire de nous débarrasser de quelques horreurs trouvées dans le grenier. Ma recette du jour ne fut pas mauvaise, mais le problème c'est que j'en ai réinvesti une partie chez les exposants voisins.

Je suis toutefois restée raisonnable mais je me suis fait plaisir!

P1010053

Une quinzaine d'assiettes plates en porcelaine anglaise bleue comme j'aime tant...

P1010052

Et la gentille dame m'a fait cadeau d'une seizième...

P1010048

Et puis deux jolis petits verres sur lesquels Mr CdB avait flashé dès notre arrivée...

P1010037

Et que je suis allée chercher discrètement une fois qu'il était occupé !

P1010047

Magnifique tout finement gravés, idéal pour le petit muscadet !

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quand j'ai vu le vide grenier dans notre commune on a tout de suite penser à toi! cela aurai été bizarre si tu n'y avais pas été. belles trouvailles et toujours aussi fleur bleue! bonne semaine à vous 5 derriere le talud
Répondre
P
on se défait de quelques vieilles choses pour acquérir celles qui dormaient chez les voisins ...<br /> mais il y a de jolies choses dis donc dans vos greniers bretons !!!<br /> Si les verres sont "exprès-pour-le-muscadet" attention, mon zhom va arriver ( moi j'aime pas trop...) avec le muscadet des vignes de sa môman !<br /> bonne journée !
Répondre
B
...de vider le grenier pour réinvestir dans un joli service aux couleurs de notre chère Bretagne! Les verres sont beaux comme tout pour un tête à tête en amoureux...Si tu es libre le 23/11, je tiens un stand à la braderie de Puériculture de Pl******* au profit de l'Ape de l'école, passes si tu veux (rires)<br /> bises<br /> Sandrine
Répondre
S
Alors vous avez fait un petit repas en tête à tête? je l'espère pour vous!!avec une jolie vaiselle...
Répondre
F
Trop jolies les assiettes !!! ces anglais savent y faire en matière de vaisselle !
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité