Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
26 septembre 2008

PREMIER CADEAU-BLOG !!!

Arrivé ce matin dans ma BAL, tout droit de chez ma chère Sandrine,http://unemarchealafois.canalblog.com, qui a mis tout son coeur pour me gâter !

P1010014

Tout joliment emballé,

P1010015

Un magnifique collier, bleu, évidement, avec un coeur (de Breizh) !

P1010016

Et une adorable petite pochette, mouche-mouche, brodée à mon prénom qui sera bien pratique dans mon sac à main !

P1010017

Je la remercie du fond du coeur, ma petite Bounette, pour ce merveilleux premier cadeau de la blogosphère, et de son amitié qu'elle m'offre si généreusement !

BON WEEK END A TOUTES !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolis cadeaux venant du coeur !<br /> Le collier est suerbe !<br /> Bisous et douce journée à toi petite Jeannette !
Répondre
A
Sympathique les cadeaux d'amitié
Répondre
L
Tu as été gatée,il est chouette le collier.Bonne journée.
Répondre
N
Tu vois sur la blogosphère l'amitié est très doux à vivre! Belle semaine ma Jeanne, je t'embrasse
Répondre
S
Coucou !!oui tu es la première à me laissr un commantaire!!!!!vois tu moi j'ai laissé un peu l'ordi ce week-end!merci pour Florine!!c'est un peu bête de lire un livre en peu de temps!!Bref j'espère pour elle que ça va aller!!Bon toi aussi tu as été gâté!! C'est gentil...à Bounette!Je te souhaite un bon début de semaine!! à bientôt...bibi...à toussssssssssss
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité