Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
24 septembre 2008

ON M'AVAIT PREVENU !

Qu'il ne fallait pas toucher au virus "couturus", plusieurs d'entre vous m'avaient mise en garde et je n'ai pas écouté, et ce qui devait arrivé est arrivé, j'ai récidivé...

Et j'ignore à ce jour si je pourrais m'arrêter !

P1010003

Je me suis inspiré des imperfections du 1er pour essayer de faire mieux, et en toute modestie, je suis assez fière de moi, celui ci je le trouve un peu plus... comment dire...mieux, oui c'est cà, MIEUX !

collage

Et bien sur toujours, sans MAC !

P1010004

Et je me suis même permis une fantaisie !

Bonne nuit à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben voilà, ça y est... tu as pris le virus !
Répondre
C
Et voilà, une de plus atteinte par le virus (soupir...)
Répondre
A
Oui continue c'est très beau!!!!! et sans MAC alors la.... bravo!!!<br /> Ce petit coeur est mimi comme tout!!<br /> Bisous et douce soirée
Répondre
D
il est superbe et fais avec bcp d'amour!!!!!!<br /> continues ma chère Jeanne....<br /> bisoous<br /> peggy
Répondre
M
C'est tout mignon. J'aime beaucoup le tissu. C'est sûr, tu vas devoir acheter une MAC car tu vas avoir des commandes. Bonne soirée. Bises
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité