Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
29 août 2008

HAPPY BIRTHDAY...

Il y a 14 ans aujourd'hui, mon ventre rond disparaissait pour laisser arriver ma petite sauterelle, NOEMIE.

Le temps passe si vite, j'ai l'impression que c'était hier, et malgré tout elle sera toujours mon "bébé", la petite dernière de la famille.

ALORS BON ANNIVERSAIRE MA PETITE CHERIE !

Image_001

Que cette journée soit la tienne, et ce soir c'est la fête !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
alors que peut-on souhaiter à notre tres gentille et ravissante noémie, pleins de bonnes choses pour cette année , profite ça passe tres vite , amuse toi bien avec tes beaux cadeaux et félicitation aux parents(au bout de 14 ans) qui on fait d'un petit poupon une magnifique jeune fille qui reste respecteuse d'elle meme ,simple et naturelle ne change pas à nos yeux et ceux des petits tu es merveilleuse beau travail!!! bisous et gros bisous de gillou
Répondre
T
Bon anniversaire Noémie
Répondre
B
Tu as raison pour le superbe soleil qui a envahit notre belle région aujourd'hui.<br /> On en croyait pas nos yeux en sortant de la piscine de Dinard à 12h, après 1h30 de nage et de progrès !<br /> Cet après-midi, terrase avec un superbe bouquin : juste une pause pc de 10 mn après l'exclamation de mon fils : maman tu as 15 messages dans ta boite mail!!! un petit tour chez toi et je cours profiter du soleil<br /> Happy birthday à ta puce<br /> Bises<br /> Sandrine
Répondre
D
oh lalalal ,je commence par te dire que tu ne fais pas ton âge ,je n'y crois pas que tu as une aussi jolie fille de 15 ans....en ce moment ,vous devez vivre un grand moment de bonheur,et notemment avec un énorme et succulent gâteau du "fréro"????,j'espère que tu nous posteras la photo...<br /> je souhaite un trés joyeux anniversaire à cette adorable bretonne.....<br /> BISOOUS<br /> PEGGY
Répondre
F
Joyeux anniversaire à cette belle demoiselle ... Eh oui ... le temps passe vite ...
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité