Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
27 août 2008

NOUVELLE PENSIONNAIRE !

Mademoiselle CHAMALLOW, il y a quelques semaines nous a fait 5 petits chatons.

Nous n'avons pas résisté et nous avons gardé un "bébé".

Je vous présente donc Mlle DAHLIA

A la naissance...

P1010851

A une semaine...

P1010856

A deux semaines, elle a ouvert ses petits yeux...

Copie_de_P1010863

A 3 semaines elle commence à ramper,

reryrtg

Et nous on ne résiste pas à la photographier sans cesse !

collage

Aujourd'hui elle a presque 4 semaines, et elle commence à bien marcher et à jouer !

fdghe

Avec maman bien sûr, ou bien se cacher dans les étagères...

Copie_de_dt_

Tout ça c'est "crevant" alors il faut se reposer, n'importe ou et n'importe comment !

hjhjk

Mais jamais loin de maman !

azes

azerze

Ah vraiment c'est pas facile la vie de chaton !

ertez

zards

Peut être fera t'elle une jolie fiancée pour MR DIEGO de LA VEGA petit compagnon de Sylvie et Rididi, qu'en pensez vous ?

Je vous ferai un autre "book" de la demoiselle dans quelques semaines si vous voulez bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ma mémé Cozic... appelait ainsi tous les chats, ce petit chat en velous est attendrissant à souhait<br /> Biz<br /> Katy
Répondre
B
j'adore , j'adore! que c'est coco de voir cette boule de poil , il ya surement de quoi rigoler maintenant qu'il grandi , j'ai hate de voir çà
Répondre
L
coucou ses elle est belle ! votre petite dahlia ! <br /> bisous a tous ♥ ♥ !.
Répondre
B
Cette petite pouniette est une vraie merveille . Qu'est-ce qu'elle est trognonne . Oh oui , fais plein de photos , les photos de chatons sont des trésors . Elle est trop belle . Bises . Babette
Répondre
D
Mlle Dalhia est craquante,mon dieu,j'ai l'impression de voir ma chipie de Bidulle,profites un maximum car çà grandit trop vite...les photos avec sa maman ,sont craquantes, ...elle l' a tient entre ses pattes....hummmm,que du bonheur....<br /> j'attends les prochaines photos avec impatience...<br /> fais lui de douces caresses...de ma part<br /> gros bisous<br /> peggy
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité