Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
31 août 2008

QUE DU BONHEUR !

Remerciements à toutes pour vos messages à ma nenette !

Pas de gros gâteau comme l'espérait certaines d'entre vous puisque Mistinguette avait opté pour une simple tarte aux pommes (même pas faite par le fréro, qui est en vacances).

TARTE

Ce qui compte c'est qu'elle était heureuse, et je vous raconte pas son bonheur au moment du cadeau. Vous savez ce petit appareil plein de touches qui nécessite un abonnement mensuel et qui fait fureur chez les ados, oui c'est ça, un portable.

Son sourire faisait plaisir à voir !

P1010900

Alors pendant que MLLE fêtait dignement ses 14 ans avec une quinzaine d'ados qui ont envahi notre jardin, Mr et moi avons légèrement fuit la maison pour s'offrir un petit resto, ou nous avons merveilleusement bien mangé, et dans un cadre de toute beauté.

J'ai volé quelques photos au passage pour le plaisir des yeux...

P1010872

P1010878 P1010876

Si si, je vous assure, c'est bien un restaurant !

P1010873

P1010885

P1010877

P1010886

P1010887

Même la terrasse est agréable...

P1010893

P1010891

Vous comprendrez que l'appétit ne pouvait qu'être bon...

Ce n'est pas Mr et sa filleule qui vous diront le contraire

P1010890

Que du Bonheur, pour ce week end d'anniversaire qui restera gravé dans les souvenirs de chacun !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai pris plaisir à parcourir ton blog!!<br /> bon week end!!
Répondre
L
Tuas vraiment du passer une belle journée !! L'endroit est sublime !...
Répondre
N
Ta sortie me rappelle de bons souvenirs, c'était le temps des sorties en amoureux pendant que ma fille et ses copains squattaient la maison! Ce petit resto a un côté charme qui me plaît beaucoup! Bisous
Répondre
M
Bonjour. Toute nouvelle sur la blogosphère , je viens de découvrir ton blog qui parle à mes origines maternelles. La longère est magnifique. Quant au kouign amann, j'en ai dévoré plus d'un au mois d'Août ! Si tu as quelques minutes, je serais heureuse de t'accueillir sur mon blog. A Bientôt.
Répondre
D
les z"amoureux vous avez fait une jolie sortie...bien raison de s'octroyer un peu de temps à deux......<br /> Le resto est tout à fait le style que j'affectionne;çà fait vraiment bretagne.....<br /> as tu fait des photos des plats et de la déco?<br /> <br /> C'est bon ,tu vas être tranquille avec ta fille,elle va faire des sms à gogo,ben oui ;se sera sa bloggophère .....<br /> <br /> gros bisooous<br /> peggy
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité