Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
5 décembre 2017

MISS INSOLITE 2017

Comme chaque année en Décembre, je vous propose l'élection de Miss Insolite. L'heure est venue pour Kiki de remettre sa couronne en jeu, alors si celà vous tente c'est le moment.

Il vous suffit juste de relayer l'info sur vos blogs et de  m'adresser  avant le 15 Décembre une photo prise par vos soins ou un proche (mais pas d'image du net ou autre) qui soit, drôle, inattendue, surprenante, rigolote ..... En bref qu'elle soit un minimum insolite !  Merci de m'adresser vos photos sans écriture ni montage ! Toutes ces photos seront publiées sur mon blog et soumises à vos votes .  Celles qui obtiendra le plus de voix remportera le titre.

J'attends vos photos  !!!!

Voici hors concours, ma photo insolite pour cette année... Ma Dahlia cet été à l'ombre de l'olivier, à moins que ce ne soit le contraire !!!!

IMG_20170619_204216

Je vous souhaite une bonne semaine !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
amusant, ce concours. A quelle adresse faut-il envoyer la photo ?
Répondre
L
sympa cette photo biz
Répondre
B
ah oui trop drole et belle ! il y en a qui ne s'embête pas hi hi belle semaine a+ <br /> <br /> merci à Danièle pour le lien
Répondre
T
Coucou j'ai fait mon article ici, http://detortuesenaiguilles.eklablog.com/miss-insolite-2017-a134269084<br /> <br /> Je t'envoie ma photo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Je dois trouver ça dans mes archives<br /> <br /> Belle initiative!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité