Comme chaque année depuis qu'on se connait, à l'approche de Noël Milouna et moi  nous nous prévoyons une journée shopping.

Et c'était samedi !!!  Je vous dirai bien que  nous n'avons pas rigolé, nous n'avons pas papoté, nous n'avons pas fait les fofolles dans les magasins et surtout bien évidemment nous n'avons rien dépensé  mais ce serait mentir !!!

Rendez vous à Vannes à midi devant chez Action pour bien débuter les festivités, puis un second magasin  avant la pause déjeuner à la cafétaria. Bon je dois dire que çà commençait fort, avec un petit serveur qui avait bien du mal avec ses plateaux (plus souvent par terre qu'ailleurs).

Ensuite c'était reparti pour la tournée des grands ducs, magasins  de déco, de meubles etc... tout y est passé , un vrai marathon du shopping !

Hélas ces  journées là passent toujours trop vite, l'heure de rentrer était vite arrivée, mais pas avant d'avoir échangé quelques cadeaux.

Voici ce que ma cop's m'a offert

Un porte éponge en  fonte

IMGP5451

Une jolie "pelle" en bois au nom de mon tit blog

IMGP5456

Un cadre photo avec aimant,

IMGP5460

Trois jolis petits flacons et leur support en bois

IMGP5464

des sets de table, poupoules

IMGP5466

Les serviettes assorties

IMGP5469

Une tasse en alu

IMGP5476

Et ce porte revue que je reluquais depuis déjà un moment et qu'elle a fini par chiner pour moi

IMGP5489

Merci ma Mimi

Vous pouvez voir sur son blog ce que je lui avais préparé, et les photos de nos "délires" avec un bel ours polaire ! C'est ICI

************

Sinon je voulais vous  présenter nos deux nouvelles locataires.

Paillette et Claquette nous ayant quittés ces dernières semaines, la pauvre Starlette se retrouvait seule. Je suis donc allée lui chercher deux copines, et voici donc

Coquette (celle qui a le joli collier de plumes blanches) et Chouquette

IMGP5439

IMGP5437

292_2011

Bonne fin de semaine !!