Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
22 novembre 2017

SAMEDI AVEC MIMI !!!

Comme chaque année depuis qu'on se connait, à l'approche de Noël Milouna et moi  nous nous prévoyons une journée shopping.

Et c'était samedi !!!  Je vous dirai bien que  nous n'avons pas rigolé, nous n'avons pas papoté, nous n'avons pas fait les fofolles dans les magasins et surtout bien évidemment nous n'avons rien dépensé  mais ce serait mentir !!!

Rendez vous à Vannes à midi devant chez Action pour bien débuter les festivités, puis un second magasin  avant la pause déjeuner à la cafétaria. Bon je dois dire que çà commençait fort, avec un petit serveur qui avait bien du mal avec ses plateaux (plus souvent par terre qu'ailleurs).

Ensuite c'était reparti pour la tournée des grands ducs, magasins  de déco, de meubles etc... tout y est passé , un vrai marathon du shopping !

Hélas ces  journées là passent toujours trop vite, l'heure de rentrer était vite arrivée, mais pas avant d'avoir échangé quelques cadeaux.

Voici ce que ma cop's m'a offert

Un porte éponge en  fonte

IMGP5451

Une jolie "pelle" en bois au nom de mon tit blog

IMGP5456

Un cadre photo avec aimant,

IMGP5460

Trois jolis petits flacons et leur support en bois

IMGP5464

des sets de table, poupoules

IMGP5466

Les serviettes assorties

IMGP5469

Une tasse en alu

IMGP5476

Et ce porte revue que je reluquais depuis déjà un moment et qu'elle a fini par chiner pour moi

IMGP5489

Merci ma Mimi

Vous pouvez voir sur son blog ce que je lui avais préparé, et les photos de nos "délires" avec un bel ours polaire ! C'est ICI

************

Sinon je voulais vous  présenter nos deux nouvelles locataires.

Paillette et Claquette nous ayant quittés ces dernières semaines, la pauvre Starlette se retrouvait seule. Je suis donc allée lui chercher deux copines, et voici donc

Coquette (celle qui a le joli collier de plumes blanches) et Chouquette

IMGP5439

IMGP5437

292_2011

Bonne fin de semaine !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien que du bonheur a t'entendre bravo et du bonheur en cadeau NOEL AVANT L'HEURE bisous du soir
Répondre
C
J'ai bien fait de revenir voir toutes les photos qui s'affichent, Mimi t'a bien gâtée, vous êtes adorables toutes les deux.<br /> <br /> Gros bisous, bon dimanche.<br /> <br /> Delphine
Répondre
F
J'ai vu ça! Vous faites la paire toutes les deux, rien de tel qu'une virée entre copines...vous êtes bien gâtées.<br /> <br /> On s'attache à ses cocottes, moi j'en ai six.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
les moments "copines" sont du pur bonheur; c'est vraiment super; bienvenue à tes deux nouvelles locataires! bzz
Répondre
P
Quel plaisir de voir qu'il y a encore des blogueuses qui se rencontrent et qui s'apprécient. Que de jolies choses t'ont été offertes.<br /> <br /> Mille bisous et bon weekend. Babette
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité