Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
16 novembre 2016

PETIT RAPPEL !

Une petite info, pour vous dire que la binôme que je cherchais à joindre, ne s'est pas manifestée, qu'apparemment personne ne la connait, j'ai donc pris la décision de considérer qu'elle ne souhaite plus participer. Elle a été remplacée au pied levé par Valérie du blog Les tribulations de Breizh Fanfan. Je la remercie d'avoir bien voulu tenter de relever le défi en si peu de temps.

Sinon il reste (à celles qui ne l'ont pas fait) 4 jours pour m'envoyer les photos de vos colis. Voici un petit rappel des personnes pour qui je n'ai encore rien reçu

B1 - Régine

B2 - Claudine et Véronique

B4 - Béa

B5 - Marie Pierre

B6 - Mélaine et Valérie

B7 - Marie Adélaide et Martine

B13 - Chantal et Jeanine 71

B14 - Gaelle

B17 - Christel et Marijo

B18 - Magali

B19 - Claude

B20 - Sophie

B22 - Isa

B23 - Annick et Isabelle

B25 - Danielle et Lo

B27 - Mimy et Evelyne

B28 - Daniela et Véro

B29 - Cathy et Anita

B36 - Nicole

B39 -  Catherine

B41 -Isa

Je compte sur vous  pour le 20 Novembre au plus tard, merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de recevoir mon colis de maï binôme et je suis ravie , gâtée ... bonne soirée
Répondre
O
Merci soso ma binôme m'a contacté et j'ai reçue son colis je me dis que des fois on stresse on stresse merci de t'être proposé bises
Répondre
B
Coucou Jeanne,<br /> <br /> J'ai bien fait les photos mais je ne retrouve plus mon cable pour les transférer sur l'ordi. Dès que mon homme rentre je lui demande. :-(<br /> <br /> Bises <br /> <br /> BA95
Répondre
N
j' ai refais un essais de photos j'espére que ça a marché et le colis est parti vendredi<br /> <br /> donc normalement tout est ok bisous
Répondre
A
Bonjour Jeanne,<br /> <br /> J'ai complètement zappé l'inscription ! Si toutefois une des filles n'a pas son binôme, je veux bien jouer le jeu.<br /> <br /> J'ai vu qu'Odile n'avait pas eu de réponse de son binôme, donc si c'est bien le cas, je veux bien prendre le relais.<br /> <br /> Promis, je me dépêcherai pour faire les petits achats et vite les envoyer !<br /> <br /> SoSo
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité