Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
7 novembre 2016

SOS -SOS - SOS

J'ai une personne qui répond au prénom de Virginie qui s'est inscrite au jeu des binômes sous le nom de Behind the door, qui n'a toujours pas donné de nouvelles à sa binôme.

Comme elle s'est inscrite via canalblog je n'ai aucune adresse mail pour la contacter.

Donc Virginie si tu passes par là, merci de me contacter très rapidement.

Quand à vous mes amies, si vous connaissez cette personne merci de la prévenir ou de me donner un mail pour la contacter !

Bonne semaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Malheureusement je ne peux pas t'aider !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
R
Je ne connais pas et jamais entendu parler , ni vu sur les blogs que je visite ! <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ne connais pas non plus !!!! désolée !!!!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
A
connais pas non plus!! c est pas sympa pour la binôme de s inscrire et de laisser tomber sans donner de nouvelles!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita<br /> <br /> ps jolie banniere !!
Répondre
M
Je ne connais pas<br /> <br /> Ta bannière est magnifique<br /> <br /> J'ai été faire un tour à Penvins respirer le bon air de la mer et du Morbihan ces 4 derniers jours, que du bonheur !<br /> <br /> bonne journée ; bisous - Nicole
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité