Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
11 février 2015

SI ON JOUAIT ???

Ca fait longtemps qu'on a pas joué par ici... Qu'à celà ne tienne !!!

C'est en passant chez Monique, en voyant sa photo de classe lorsqu'elle était enfant que l'idée m'est venue ! Je lui ai soumise et avec son accord, hop c'est décidé on lance le jeu

Le principe est tout simple, une photo de classe ou vous allez devoir me retrouver !!! Vous pouvez donner votre réponse dans les commentaires ou en passant  via le contacter l'auteur

Un tirage au sort sera  fait parmi toutes les bonnes réponses, et la gagnante revevra une petite surprise !!! Vous avez jusqu'au 25 Février!!

Puis je vais "taguer" cinq d'entre vous, qui à leur tour publieront une  photo de classe, récompenseront les gagnantes et tagueront également cinq autres copinautes !

Si parmi les "taguées" certaines ne souhaitent pas ou ne peuvent pas  participer merci de le signaler afin qu'on puisse retaguer quelqu'un pour perpétuer au maximum le jeu et admirer le plus possible de jolies photos de classe !!

Alors çà vous tente ???

Et bien cherchez moi.... Ce n'est pas si difficile...

Photo de classe

Classe de CE2 - 1975-

En plus on ne sait jamais des fois que quelqu'un se reconnaitrait sur la photo, ce serait l'occasion de découvrir ce que sont devenues les copines d'école !!!

 

Alors je tague...

Monique - Au fil du temps, bien sur

Corinne - Calinquette

Milouna - Dans le grenier de M

Cathy - Histoires de Roses

Isa - Le P'tit monde d'Isa

 

EDIT :

Milouna n'ayant pas de photos, je tague à sa place Bry - Marie des Anges

EDIT :

Cathy Rose n'ayant pas de photos je tague à sa place Anita - Le blog d'Anita

EDIT :

Isa n'ayant pas de photos je tague à sa place  Sylvie à l'infini

 

Je vous retrouve très vite j'espère pour un billet plus déco !!! J'ai beaucoup beaucoup de retard dans mes publications et mes visites, je m'en excuse !!!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ce petit jeu ! ayant eu des soucis avec mon ordi !! grrr ! je n'ai pas reçu tes derniers billets ! Il n'est pas encore trop tard pour t'envoyer une photo ? <br /> <br /> Je pense t'avoir reconnu !!! joli petit minois en troisième plan, 1er rang en partant de la gauche !!<br /> <br /> Douce soirée, <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine H
Répondre
P
Je viens de retrouver 2 photos de mes photos de classe, <br /> <br /> mais je n'ai pas ton adresse mail pour te les envoyer.<br /> <br /> Tu sais où je les ai trouver? <br /> <br /> Sur les copains d'avant j'y suis tombée dessus par hasard.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Je croix t'avoir trouvé Jeanne !!!!!! Je n'ai plus aucune photos de classe, il faudrait que j'aille voir dans le grenier de maman mais pas certaine de trouver encore des archives... en tout cas bonne chance aux participantes... quel bond en arrière.... mais quel plaisir. Doux bisous./ Mimy
Répondre
G
Joyeux Anniblog!Je pense avoir trouvé;c'est au premier rang,la 3ème sur la gauche avec le chiffre 2315.Je tente ma chance si cela est possible car je n'ai pas de blog...<br /> <br /> Douce journée....<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
A
Alors sans lire les messages moi je dis que tu es au premier rang la 3ème en partant de la gauche quand on regarde la photo, tu es la petite fille avec ce regard plein d' espièglerie, un regard de marrante qui aime faire des blagues, heiiin c' est vrai !!! j' adooore ces photos de classes j' ai la chance d' en avoir encore une je crois bien, faut que je farfouille dans mes antiquités...<br /> <br /> Bellissima domenica, armella
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité