Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
23 janvier 2015

ON CONTINUE D'AVANCER...

Me revoilà après une pause dont j'avais besoin ! Les terribles évènements m'avaient un peu enlevé l'envie de bloguer, besoin d'un peu de temps pour tenter d'accepter l'inacceptable , que d'ailleurs je n'accepte toujours pas, et n'accepterais probablement jamais comme beaucoup d'entre nous certainement

Mais la vie continue !!!!!!

Alors forcément même si je suis passée en silence vous rendre visite, j'ai beaucoup de choses à rattraper et à vous montrer, et tout d'abord des cadeaux reçus pour Noël, de la part des mamans  (et des papas) des enfants que je garde,

des parents qui me connaissent bien,

SDC10077

 

très , très bien même

IMGP0297

Documents24

 

 Voir, super, hyper bien ...

Un régal cet album !

SDC10080

Il y avait aussi des chocolats, et une carte cadeau que j'ai utilisée chez MDM, pour une jolie nappe !

 

Et puis les copinautes ont aussi pensé à moi...

Annie pour me remercier de lui avoir fait une bannière

 

Documents25

 

Et Mijane qui m'a ramené de jolies baguettes de son dernier voyage au Vietnam et Cambodge, elles sont magnifiques, il faut juste que j'apprenne à les utiliser !!!

Documents26

 

Le cadeau qui suit  est celui qui m'a le plus ému , puisque inattendu ! Vous vous souvenez de mes adorables voisins, ceux qui nous ont confié leur chien lorsqu'ils sont partis à l'Ile Maurice pour le travail... Et bien quelques jours avant Noël ils nous ont fait la surprise de revenir pour les fêtes, je ne vous raconte pas l'émotion quand on a vu leurs têtes par dessus la haie du jardin !  Dans le petit paquet il y avait des savons pour ma collection aux odeurs de là bas qu'on ne trouve pas par ici, et du thé  de bois chéri grande spécialité de l'Ile

Merci, Marie Laure et Gilles, si vous passez par mon petit blog, je vous embrasse bien fort, çà été un vrai bonheur de vous revoir !

Documents27

 

Et puis comme j'ai beaucoup reçu,  j'ai donné aussi, aux deux gagnantes du dernier jeu des binômes , et Miss Insolite (pour cette dernière j'ai oublié de prendre les photos, oups)

Montages

 

J'ai réalisé la bannière de Katy, qui voulait quelque chose, je cite,  pour son "monde des bisounours"

 

Bannière katy

 

Je voulais vous montrer aussi ce que j'ai récupéré chez mes parents qui ont changé leur salle à manger, nouveaux meubles, nouveau style, et moi j'hérite des vieilleries que j'aime tant

 

SDC13659

 

Pour l'instant je la laisse dans son jus, ce serait dommage de peindre cette belle marquetterie

Documents31

 

Je termine aujourd'hui avec quelque chose qui m'intrigue...

Mon spathiphyllum qui généralement fleurit blanc (normal) , s'est mis à fleurir vert, comme si la fleur avait absorbé la couleur des feuilles, je ne comprends pas pourquoi ???

Si vous avez une explication je suis preneuse !

 

Floraison habituelle (photo du net)

images

 

Floraison le mois dernier

Documents30

 

Bonne fin de semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je lis ton message en retard, le n'étais pas très attentive aux mails reçus ces derniers temps et comme toi, j'ai été très choquée par les événements de début Janvier. Quelque chose s'est cassé en moi comme dans beaucoup d'entre nous, je pense. Mais tu as raison, la vie continue. <br /> <br /> Tu as été super gâtée et c'est mérité! <br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
coucou ma belle!<br /> <br /> 50ième com je suis!<br /> <br /> et moi je n'en ai même pas un seul certain jour!<br /> <br /> je crois que je vais définitivement fermer mon blog mais mes enfants me disent: "non, maman..."<br /> <br /> bises de la cote
Répondre
Z
ton écharpe est superbe j'aime la bannière bisounours et tous les cadeaux échangés à bientôt Jeanne et j'espère qu'entre bretonnes on pourra se rencontrer un jour<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
D
jolis cadeaux plaisir de donner et de recevoir,, quand à ta plante, elle a en effet une drôle de couleur, j'ai possède deux depuis de nombreuses annéees, l'une m'a été offerte pour mon mariage il y a 45 ans, et je l'ai toujours l'autre au mariage de ma fille il y a 12 ans, elles sont increvables<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
D
Un billet bien chargé et agréable pour ton retour. Tu n es pas la seule a avoir été affecté.........malheureusement.<br /> <br /> Je n en avais jamais vu de cette couleur effectivement, c est bizarre.<br /> <br /> Dans un sens comme dans l autre il y a eu des bien jolis présents, c est agréable<br /> <br /> doux bizoux
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité