Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
2 juillet 2014

BINOME QUI ES TU ??? 10 EME EDITION

On y est, et encore une fois, je me dois de vous REMERCIER !!!!  Quelle mobilisation pour cette 10ème édtion !! Malgré tous vos efforts et votre bonne volonté le record (96)reste détenu par le cru de Septembre 2012, et pourtant nous étions tout près de le battre, puisque j'ai eu au total 96 inscrites, mais deux n'ont pas validé, nous jouerons donc cette fois à 47 binômes, ce qui est tout de même phénoménal ! Imaginez que grâce à vous toutes, 94 colis vont traverser le pays, voir les frontières, que de nouvelles amitiés vont se créer, de nouveaux blogs vont être découverts, franchement c'est pas GENIAL ????

Le tirage est fait, la liste est prête, et je sais que vous l'attendez, je ne vais donc pas vous faire patienter plus longtemps ! Juste le temps de vous rappeler que les colis sont à envoyer pour le 31 Juillet, que les photos devront m'être envoyées également au plus tard pour cette date, et je reprécise bien qu'il me faut 5 photos séparées sans écriture, pas de nom, pas de montage .  Il faudra que j'ai reçu les photos des deux membres de chaque équipe pour que celle ci puisse participer au tirage au sort final . Vous pouvez également, pour celles qui le souhaitent m'adresser une photo de vous que je joindrais à la mosaïque géante. Comme d'habitude celles qui sont associées à des blogueuses ont juste à cliquer sur le nom pour accéder directement à leurs univers, et celles qui sont en binôme avec des non blogueuses, pourront me demander leur adresse mail privée, en m'adressant un message  via "contacter l'auteur".

Et puis surtout s'il vous plait, pensez bien quand vous m'adresserez un mail ou vos photos à me préciser le numéro de votre binôme, la liste étant de plus en plus longue, c'est plus facile pour moi de vous retrouver !! Merci !!!

Voilà je vous laisse maintenant découvrir le nom de vos "moitiés", et je vous souhaite de tout coeur de très très beaux échanges

AMUSEZ VOUS BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

BINOME 1

Renée-Créashabby

Domi- Le Mas des Béradis

 

BINOME 2

Delphine- Chines à Gaillac

Carole- l'Atelier de Charlotine

 

BINOME 3

Karol Ann - Non blogueuse

Sandrine - Les Créations de Nanette

 

BINOME 4

Gégé- Non blogueuse

Isa- Bienvenue chez les Mariquitas

 

BINOME 5

Corinne- Coco fait

Cathy- Les Patchworkeuses

 

BINOME 6

Sylvie - Sylvie à l'infini

Brigitte - Marie Reine des Anges

 

BINOME 7

Lo - Non blogueuse

Sophie - Biscotte au chocolat

 

BINOME 8

Marie-Agnès - Au coeur de Marie

Amarie - Le Blog de Lisveur

 

BINOME 9

Raymonde - Anges et Mésanges

Petithobbit - The Hobbit's kitchen

 

BINOME 10

Maïté - Non blogueuse

Nadège - De fil en cartoline

 

BINOME 11

Julie - Non blogueuse

Nelly - Non blogueuse

 

BINOME 12

Coralie - Non blogueuse

Régine - Non blogueuse

 

BINOME 13

Mélaine - Dentelle et Framboise

Nadette - La  Maison de Nanou

 

BINOME 14

Mireille - Cassiopée

Sandrine - La Maison de Clochette

 

BINOME 15

Nathe - Nathe Créative

Colette - Quelques points sinon rien

 

BINOME 16

Fanfan - Non blogueuse

Cricri - Non blogueuse

 

BINOME 17

Cathy - Histoires de Roses

Christine - O Coeur de la Maison

 

BINOME 18

Agathe - Le Mazet d'Agathe

Fabienne - Non blogueuse

 

BINOME 19

Michèle - Dans le Grenier de Milouna

Isa - Maison de Coeur

 

BINOME 20

Brigitte - Non blogueuse

Marie-Pierre -  Non blogueuse

 

BINOME 21

Marie - L'Atelier de Zabeth

Pascaline - Atmosphère demeure

 

BINOME 22

Françoise - Non blogueuse

Bibiche - Pur Désir de Lys

 

BINOME 23

Pascale - Non blogueuse

Valérie - Les Tribulations de Breizh fanfan

 

BINOME 24

Odile - Non blogueuse

Monique - Au fil du temps

 

BINOME 25

Nadine - Un brin de fil

Anne - Non blogueuse

 

BINOME 26

Gaëlle - Le Petit Monde de Gaëlle

Mimy - La Comète des Anges

 

BINOME 27

Madynla - La Petite Maison dans la Colline

Odile - A l'heure des Rêves

 

BINOME 28

Anita - Créanitapurpple

Claudie - Canella Kiss

 

BINOME 29

Claude - Chez Clauderose

Martine 1 - Non Blogueuse

 

BINOME 30

Nathalie - Flo et ma Créations

Fiora - Les Passions de Fiora

 

BINOME 31

Catherine - Les Loisirs créatifs de Cattt

Pascale - Des fils, des tissus, des amies, des passions

 

BINOME 32

Xtelle - Le Temps d'un regard

Marie-Annick -  Les Ateliers de la mercerie

 

BINOME 33

Anne - La Famille Gerdel

Nath - Affaires de Famille

 

BINOME 34

Fleur de Lin - Non Blogueuse

Gaëlle - G Fée Maison

 

BINOME 35

Alice - Non Blogueuse

Auriane - Un mercredi matin

 

BINOME 36

Isa - De tout ou de rien

Cathy - A l'étable avec Marguerite

 

BINOME 37

Martine - Dentelles, Harmony's et Patine

Patou - Le Grenier de Tante Philomène

 

BINOME 38

Véro94 - Les Ciseaux et les Pinceaux de Véro

Patricia - Coeur de ci de là

 

BINOME 39

Vivie - Les Kits de Vivie

Mimi - Cousons Causons

 

BINOME 40

Corinne - Non Blogueuse

Martine 2 - Non Blogueuse

 

BINOME 41

Monique - Non Blogueuse

Daniela - Il Blog di Mommy 57

 

BINOME 42

Nora - Coeur d'Artichauts

Anita - Le Blog d'Anita

 

BINOME 43

Annick - Dame Brocantine

Julie - Simple Home

 

BINOME 44

Fabienne - Pluie de Créations

Sylvie - Verveine et Citronnelle

 

BINOME 45

Chantal - Côté Passion

Françoise - Api at Home

 

BINOME 46

Evelyne - Non Blogueuse

Véro - Hier Encore

 

BINOME 47

Patricia - Patty fait main

Marie-France - Marie Ange créations

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> As-tu reçu mes photos, hier?<br /> <br /> <br /> <br /> Je fais un second envoi car j'ai crainte que le filtre de mon ordi bloque son transfert vers toi. <br /> <br /> <br /> <br /> AnneXX ( BINOME 33)
Répondre
N
bonsoir Jeanne<br /> <br /> merci encore pour cette belle aventure <br /> <br /> as-tu les coordonnées de ma binôme karol ann (binôme 3 ) pour prendre contacte avec elle au plus vite <br /> <br /> merci d'avance
Répondre
M
madeleine06.72.54.86.38..c est le bon num
Répondre
M
coucou jeanne tu m as oubliée je ne suis pas dans la liste avec un binome pourtant mon inscription est bien dans la page num 3 dans les comms ou tu avais mis l annonce peut u m expliquer merci madeleine44.mon num port perso 06.72.54.86.638
Répondre
B
Coucou<br /> <br /> comme je ne sais pas qui est pascale du binome 23<br /> <br /> je vais attendre de ses nouvelles pour la connaitre un peu mieux<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité