Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
27 juin 2014

BILAN !!!

Les inscriptions au jeu des binômes arrivent bientôt à expiration, alors je vais vous faire un petit bilan !!!

Le record n'est pas battu,  nous en sommes à 77 inscrites !!!

Il vous reste donc un peu plus de 48 h, pour rameuter, vos filles, vos mères, vos soeurs, vos grands mères, vos cousines, vos tantes, vos copines, vos voisines, vos belles soeurs, vos belles filles, vos belles mères pour me trouver les 20 participantes qui manquent pour exploser le record mddrrrrrrrrrrr !!!!

Ceci dit je suis déjà extrèmement touchée de votre mobilisation encore une fois pour ce jeu, et tous vos adorables messages laissés pour vos inscriptions ! L'enthousiasme de certaines, l'habitude pour d'autres, la découverte et parfois un peu d'inquiétude aussi pour les nouvelles, mais toujours toujours avec plein de gentillsesse à mon égard!!!

MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP !!!!!!!

Il y a trois petites retardataires qui n'ont pas encore validé ! Mesdames vous avez jusqu'à demain pour le faire

Françoise, Api at Home

Anne Marie Le Blog de Galinette 34

Nora Coeur d'Artichauts

 

Je n'ai pas beaucoup le temps de passer vous voir en ce moment, entre l'organisation de ce jeu, et celle de notre réunion de blogueuses de l'Ouest qui a lieu demain, mais dès que les choses seront plus calmes je reprendrais mes visites !!!

Je remercie toutefois mes nouvelles abonnées de plus en plus nombreuses (28 pour le mois de Juin) c'est un bonheur de vous accueillir dans mon petit univers !!!

Pour terminer, un petit plaisir gourmand, en particulier pour la ritalienne en manque qui se reconnaitra !!

Quelques petites tartelettes aux fruits préparées non pas  par fils pâtissier boulanger, mais par sauterelle cuisinière (on attend les résultats d'examens début juillet)

 

SDC14905

SDC14907

SDC14908

Et avec les restes de pâte, de crème et de fruits, des petits sablés...

 

SDC14909

SDC14911

 

Très bon week end à toutes , et surtout n'oubliez pas que....

 

 

Documents33

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un grand bravo à toutes les participantes et j'espère vraiment pouvoir participer la prochaine fois, à la fois au jeu, à la fois à la rencontre des blogueuses. J'ai bien pensé à vous et j'espère que ce fut une bonne journée pour chacune, bises Valérie
Répondre
C
merci Jeanne pour l'organisation de ce jeu je sais combien c'est un peu compliqué aussi je te remercie infiniment pour ton dévouement je connais domi et je suis ravie d’être binôme avec elle bisous a bientot
Répondre
V
Et bien tu es gâtée toi avec tes enfants tous champions pour la cuisine et la pâtisserie, pas très bon pour le régime mais bon .... ces tartelettes sont sublimes à l'oeil et j'imagine qu'elles étaient délicieuses. Bizzzzzz et douce jouréne
Répondre
A
Humm!!! ces belles tartelettes !<br /> <br /> Je ne doute pas un instant que "ta sauterelle" aura de bons résultats !<br /> <br /> Bonne chance pour ton jeu !<br /> <br /> Bisous Jeanne et merci pour ton passgae chez moi
Répondre
M
Est ce qu'à tout hasard je peux encore m'inscrire à cet échange ou est ce vraiment trop tard ?<br /> <br /> Cela me ferait très plaisir de participer.<br /> <br /> Merci de me dire et belle journée
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité