Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
25 avril 2014

A L'OUEST , Y A DU NOUVEAU ...

Je me disais qu'il y avait bien longtemps, qu'à l'Ouest, il n'y a pas eu de rencontre de blogueuses !!!

Qu'à celà ne tienne, hein les filles, si on se faisait une tite journée ????

Je vous suggère de nous retrouver dans la jolie ville de Vannes, ou nous partegerons un repas simple et pas trop cher dans un restaurant, un peu de shopping, boire un verre, papoter, rigoler, bref tout ce qu'on aime quoi !!!

Je vous propose deux dates, chacune pourra s'inscrire à celle de son choix suivant ses disponibilités (si vous pouvez les deux dates merci de me le préciser) ! La date retenue sera celle  ayant été la plus choisie !!

Samedi 21 Juin 2014

ou

Samedi 28 Juin 2014

 

Comme d'habitude chacune préparera un petit paquet avec au moins une chose home made, qui sera ensuite offert par tirage au sort !!!

Je pense que pour celles qui viendront d'une même région, il y aura possibilité de faire du covoiturage !! Alors bien évidemment, la rencontre se fait à l'Ouest, mais si vous êtes du Nord, du Sud, de l'Est ou du centre, pas de problème, on vous attend aussi !!!!

Il serait fort sympathique, (même si vous ne venez pas) de diffuser si vous le voulez bien, sur vos blogs la petite affichette ci dessous, afin de pouvoir prévenir un maximum de personnes !

Je prendrais les inscriptions jusqu'à fin Mai , début Juin, car ensuite il faudra que je m'organise pour la réservation du restaurant !!!

Venez nombreuses !!!!

 

Réunion blogueuses

En attendant je vous souhaite un excellent week end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel travail toutes ces mosaiques, mais c'est si sympa de pouvoir partager tout çà ensemble et découvrir de nouveaux blogs.<br /> <br /> Merci encore à toi Jeanne.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> annick
Répondre
L
Bonjour Jeanne,<br /> <br /> Je ne pensais pas pouvoir être dispo mais le planning a changé et je suis libre !!<br /> <br /> Je me joindrais volontier à vous si cela est encore possible.<br /> <br /> Dis-moi vite !<br /> <br /> Belle journée à toi, bien venteuse encore !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
C'est génial vos rencontres annuelles. Je suis sûre que ce sera encore un super moment.<br /> <br /> Bizzzzzzz et douce journée
Répondre
C
Les deux dates pourraient me convenir , et je ne suis pas loin.<br /> <br /> Je confirmerai lorsque tu auras déterminé la date.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Salut jeanne, ces petits moments c'est toujours du bonheur. On doit se voir bientôt avec Marie Floraline et Anita (Brindilles...). Vannes, c'est un peu loin, mais un jour, qui sait...Bises
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité