Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
22 avril 2014

THE WINNER IS ...

Coucou, me revoilà après 10 jours de vacances que j'ai bien savourés et pendant lesquels j'ai profité du soleil et de mon homme,  bricolé, peinturé, jardiné...

Bref plein de choses à vous montrer, mais avant il est temps de vous donner le résultat de mon jeu lancé il y a trois semaines dans lequel je vous demandais de me donner l'utilisation de cet objet

SDC10907

 

Je vous donne donc la version telle que je la tiens de mon papa. Cette chose était un chauffe pieds ! On mettait des briques à chauffer dans la cheminée que l'on glissait ensuite dans la partie du dessous et l'on posait ses pieds sur le dessus ! 

Beaucoup d'entre vous avaient la bonne réponse ! J'ai accepté celles qui suggéraient l'utilisation d'un récipient avec des braises !

Donc pour vous départager il y avait la question subsidiaire ou il fallait me donner le nombre d'abonnées à mon blog, à la date du jeu la réponse était de

Capture

 

Pour les blogueuses, la plus proche est Maison de Madynla

Pour les non blogueuses la plus proche est Rachel.M

Et puis il y aura une troisième gagnante car elle est la seule à avoir donné la réponse avec la version des briques, donc même si elle était loin du chiffre des abonnées, elle aura son petit cadeau quand même, il s'agit de Milouna, Dans le Grenier de M.

J'avais promis des bougies maison en récompense auxquelles j'ai ajouté des magnets home made, je vous présente les trois lots pour que vous puissiez choisir (la première arrivée sera la première servie, lol) Madynla il me faudra aussi ton adresse (via contacter l'auteur)

Lot n°1

SDC11325

 

Lot n°2

 

SDC11334

 

Lot n°3

SDC11339

 

85925676_o

 

Je voulais aussi vous remercier pour tous les messages laissés à mes garçons pour leur anniversaire , et petit partage virtuel des gâteaux dégustés ce jour là

 

Documents8

Documents9

Documents10

Documents11

Les deux aux chocolats viennent de la boulangerie pâtisserie où travaille mon fils, les deux tartes ont été achetées dans mon village, (ancien employeur de fils)

Les 4 étaient extra bons !!!!

 

85925676_o

 

Un grand merci à Annick, de la Grange aux Chiffons pour le joli coussin que j'ai reçu pour avoir gagné à son jeu

Il est magnifique je l'adore, il a trouvé place sur mon canapé

 

Documents12

SDC11011

 

Et merci aussi à Mireille pour la jolie broderie

 

SDC10973

 

85925676_o

Et puis comme c'était Pâques, une petite mise en scène avec la production de mes poulettes, et la jolie petite oie offerte, il y a quelques temps déjà, par Gaëlle

 

SDC10277  SDC10278

SDC10282

SDC10270

SDC10279

 

Il faut dire que le pondoir du poulailler est bien gardé...

 

SDC18548

SDC18549

 

Bonne semaine à toutes !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
félicitations a tes heureuses gagnantes!<br /> <br /> une tuerie tes gateaux!!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Un vrai grand billet qui fête ton retour en pleine forme... Bravo aux gagnantes, moi je n'avais pas trouvé! <br /> <br /> Et en grande gourmande, je salive devant de si beaux gâteaux.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Odile
Répondre
M
bonjour Jeanne félicitations aux gagnantes je n'aurai pas trouvé, tes créations sont très jolies les gâteaux ont l'air bien appétissants et Chamallow est un bien joli minou bises
Répondre
A
bravo aux gagnantes!!<br /> <br /> j aime beaucoup les creas d Annick, le coussin est magnifique!! douces carresses à Chamallow!<br /> <br /> bises<br /> <br /> AnitA
Répondre
E
bravo aux gagnantes mais tu nous gâtes également avec ce joli billet ..à croquer ! à bientôt, Even
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité