Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
6 décembre 2013

AVIS AUX AMATRICES ...

 

Ce n'est plus un secret, vous le savez j'apprécie beaucoup beaucoup Patrick Bruel

J'ai eu la chance de le voir en concert  il y a trois semaines, et il revient en Avril !

Lors de mon billet que je lui avais consacré, j'ai pu constater que je n'étais pas la seule à aimer ce chanteur, et j'ai pensé que çà pourrait être sympa d'en profiter pour organiser une petite rencontre de blogueuses pour qu'on puisse assister toutes ensembles à ce concert !

Alors si vous êtes intéressées, sachez que çà aura lieu au Zénith de Nantes le Jeudi 3 Avril à 20h00 !   Possiblilité de covoiturage au départ du Morbihan !

Pou celles qui auront la chance d'être dispos le lendemain, on pourrait improviser une journée shopping blogueuses !

Merci de donner vos réponses très rapidement, les billets devront être  réservés  dans le courant de la semaine prochaine !

Si on veut de la place, il faut faire vite !!!

Bon week end à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ma fille l'a rencontré dans un hôtel de haute Savoie où elle se trouvait pour un séminaire de travail, Il est d'une grande gentillesse et ils ont même pris une photo ensemble qu'elle m'avait envoyé immédiatement sur mon portable. Je l'aime bien en tant de chanteur. Malheureusement impossible de vous accompagner car j'habite trop loin. Si vous êtes plusieurs à vous y rendre ensemble demandez des billets de groupe c'est beaucoup moins cher.<br /> <br /> Passe une bonne semaine, <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Moi j'ai peur de la foule donc je ne vais pas dans les concerts !
Répondre
N
moiaussi je suis ds la nievre!!!mais je voulais te dire que l 'idee est vraiment tres bonne!!!bravo!!!
Répondre
M
Coucou c'est une très bonne idée moi je suis trop loing ( Nièvre) et faire du shopping après vous allez vous amusez bisous evelyne
Répondre
B
dommage que c'est si loin car je serais bien venue pour voir patrickkkk!<br /> <br /> bisousssssss
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité