Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
11 décembre 2013

RATTRAPAGE !!!

J'ai une multitude de choses à vous dire et à vous montrer et si peu de temps pour le faire, mais aujourd'hui il faut tout de même (il est plus que temps) que je remercie un bon nombre de copinautes qui m'ont encore beaucoup gâtée ces dernières semaines (voir ces derniers mois)

D'abord Calinquette qui a régalé mes papilles de ses macarons (ils ont un peu souffert du voyage postal, mais n'en étaient pas moins délicieux)

Documents7

Et puis pour ma déco perso, une petite fournée en plâtre, j'adore !!

Documents8

Claude, qui souhaitait me remercier d'avoir réalisé le relooking de son blog, m'a rapporté tout un tas de jolies choses de son voyage à l'Ile de la Réunion, des épices, de la vanille, des recettes, un vase bougeoir artisanal magnifique et un joli torchon brodé

Documents9

Et puis chez Vivie, j'avais craqué sur un joli petit cabas en lin, et elle m'a proposé un échange que j'ai bien évidemment accepté (elle avait joint une jolie guirlande papillon et un sachet de lavande) , mon colis n'est parti que ce matin, je ne peux donc pas vous montrer ce que je lui ai envoyé pour cet échange

Documents10

Enfin un merci aussi 4'in, du blog 100 Vols la Voizelle, qui m'a envoyé un très beau savon qui sent divinement bon , pour agrandir ma collection

 

SDC10606

 

A vous toutes, MERCI MERCI MERCI !!

 

sddttm11

 

J'en profite pour vous montrer les dernières bannières réalisées , un petit clic dessus pour aller leur rendre visite

 

Bannière Lo

 

Bannière Claude Rose

 

Bannière Claudie

 

Bannière Joss

 

Bannière Mimy83

 

Et puis également quelques tampons pour Mimy

 

Tampon Mimy (2)

Tampon Mimy (3)

Tampon Mimy

 

 

sddttm11

Surtout ne pas oublier d'aller jouer chez Monique,

vite très vite c'est jusqu'au 15 Décembre !

91917481

 

sddttm11

 

Et pour le plaisir, les dernières boules d'hortensias que j'ai cueillies il y a 3 semaines (depuis elles ont séché et changé de couleur) je vous les montrerais une prochaine fois

 

  SDC10253-001   SDC10255-001

 

SDC10251-001

 

 SDC10389   SDC10387

 

SDC10393

 

SDC10406

 

SDC10403

 

SDC10405

 

Je termine en vous rappelant qu'il vous reste 7 jours pour me faire parvenir vos photos insolites! Vous êtes 13 pour le moment à prétendre au titre de Miss Insolite 2013 !

Bonne fin de semaine !!!

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu fais de superbes bannières, je suis admirative !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Tes bannières sont très belles,. Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> J'aime beaucoup le fond de ton blog, ces roses fanées sont merveilleuses et sur quelques notes de musique, c'est très réussi. J'ADORE, parfois je reviens avant que tu ai déposé un nouveau commentaire rien que pour revoir tes roses. C'est toi qui l'a créé.
Répondre
P
Quel joli billet.<br /> <br /> Tes bannières sont superbes<br /> <br /> Plein de bisous & passe de très bonnes Fêtes en famille.<br /> <br /> Bises. Babette
Répondre
K
Quel plaisir ces échanges, ces cadeaux reçus, ces partages... de plus cette période de l'année amplifie le plaisir !!! bisous, belle journée
Répondre
T
Plein de charmantes choses, de beaux partages, de la dégustation avec ces macarons, de jolies bannières comme je les aime, bref, un blog attachant ! J'adore... Douce soirée, Tinou et Myrtille
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité