Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
21 février 2013

UN PEU DE COUTURE....

Il fait beau sur la Bretagne depuis une semaine, mais celà n'a pas été toujours le cas !  Pendant les week ends pluvieux j'ai consacré du temps à la couture et plus particulièrement à faire des étuis à mouchoirs (pour certaines c'est un travail basique, mais pour moi qui apprends seule à coudre je suis contente de mes bricoles)

Je vous montre ma petite production, qui a  déjà été distribuée en partie, à ma maman, ma belle fille, une amie, des copinautes...

 

P1010436_001

 

SDC10003

 

SDC19643

 

SDC19645

 

SDC19647

 

Et puis avec de la toile à matelas (offerte il y a longtemps par Sergine), une broderie, et un écusson "voiture", j'ai confectionné un sac à doudou pour mon neveu

 

SDC16927

 

SDC16925 SDC16926

 

SDC16920

 

 

pluie_de_coeurs_source_1oi

 

 

Lucia R' Créations, qui a décidé de changer d'hébergeur, m'a demandé de réaliser de A à Z la création de son nouveau blog !  Je m'en suis fait un plaisir ! Elle voulait du gris, et des anges....

 

Banni_re_Mimy_F_vrier

 

 

Allez jeter un oeil, elle organise un jeu pour l'anniversaire de son blog !!!

 

Carole m'a également contacté, pour redonner un petit coup de neuf à son blog, (bannière et fond) elle voulait du gris en plusieurs teintes, un peu de la Bretagne, des étoiles, du simple pas trop surchargé...

 

Banni_re_Carole

 

Passez lui rendre visite, vous découvrirez un joli blog, et une hôtesse fort sympathique !!

 

Merci en tout cas à vous deux pour votre confiance !!!!

 

pluie_de_coeurs_source_1oi

 

Et pour terminer, parce que çà fait longtemps et que je pense que çà fera plaisir à la Ritalienne, une gourmandise , mousse framboise citron, rapportée par fils pâtissier...

 

SDC18848

 

Documents1

 

 

Bonne fin de semaine !!!!

 

pluie_de_coeurs_source_1oi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est superbe tout ça tu as bien travaillé pour une débutante en couture !! et ce gâteau à l'air délicieux !! bravo au fiston !!<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Lo
Répondre
S
Bon anniversaire à mr Breitz. Bisous. Sophie
Répondre
N
J'adore les pochettes à mouchoirs,
Répondre
M
Jolis travaux de couture et toujours une gourmandise pour terminer l'article<br /> <br /> Bon week end
Répondre
V
Sympa tes ptites coutures du moment. tiens les pochettes à mouchoirs, c'est facile à faire faudra que j'en refasse, j'aime bien ça. Et ce gâteau de fils pâtissier, encore une tuerie. Bizzzzzz et douce journée
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité