Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
7 février 2013

BONHEUR, PLAISIRS, et GOURMANDISES....

Une jolie commande passée chez Nicole, avec ces deux pots en verre pour ma cuisine. Je les ai remplis de petites douceurs et agrémentés des superbes étiquettes de Sandrine, sur lesquelles j'avais craqué et qu'elle a bien voulu m'envoyer...

Laissez vous aller à quelques gourmandises,

 

SDC19992

 

SDC19841 SDC19989

SDC19987 SDC19839

 

SDC19840

 

SDC19991

 

SDC19994

 

 

divider5

 

Un peu de couture avec des ailes d'anges, un modèle réalisé il y a déjà longtemps, dont un exemplaire est d'ailleurs parti chez elle il y a tout aussi longtemps... J'aime beaucoup l'imprimé et les tons de ce tissu 

 

SDC17220

 

SDC17218

 

Documents3

 

divider5

 

Et puis pour Sophie qui m'a demandé de lui changer sa bannière de Noël, je me suis mise au boulot qui d'ailleurs est plutôt un régal, pour obtenir ceci (clic sur la bannière pour voir le relooking complet du blog)

Je la  remercie de sa fidèlité et surtout de la totale confiance qu'elle  m'accorde à chaque fois pour le relooking de son blog

 

Banni_re_Sophie

 

divider5

 

Merci à Capucine, pour sa jolie carte de voeux arrivée dans ma BAL la semaine dernière,

SDC10009

 

Et merci à Anita, pour les merveilles reçues ce matin même...

 

Documents4

 

Et je termine avec un petit peu de pub pour une boutique en ligne qui répond au joli nom d' "A l'ombre du Temps Passé", une petite visite à Sophie et Virginie, qui se lancent et font de très jolies choses !!!

 

Je vous souhaite une très belle fin de semaine, avec espérons le quelques rayons de soleil !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suie en pause , mais je vient quant méme te faire un petit coucou et te souhaité une bonne semaine. J'aime bien le nouveau blog de MIMY. Bonne journée . Nous avons un trés beau Soleil <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Ces deux pots en verres sont très jolis, j'aime leur forme ! Et je te pique les chamallows si tu veux bien ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très jolies tes bonbonnières avec les étiquettes tip top !! de même que ces ailes si délicates !! <br /> <br /> de superbes achats en plus !! <br /> <br /> bravo pour la nouvelle bannière !!<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat ( patines & cie)
Répondre
M
il y a dans tes messages du plaisir et de la sérénité...A chaque fois, j'ai la même impression de tranquillité heureuse. bises
Répondre
M
Merci pour vos voeux d'anniversaire sur le blog de Marie Pierre , une belle occasion de me promener ici ,c'est magnifique! <br /> <br /> Bonne soirée Michèle
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité