Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
11 mars 2012

C'EST MAGIQUE !!

Il y a quelques semaines Sophie du Blog "Biscotte au Chocolat",avait trouvé ma bannière jolie, et regrettait fortement de ne pas maitriser l'informatique pour pouvoir faire de même !

Je lui ai donc proposé simplement de lui en réaliser une et par la même occasion de lui relooker un peu son blog !

Pour avoir passé quelques heures à me faire plaisir avec photofiltre, voici ce que j'ai vu arriver cette semaine dans ma BAL, pour me remercier...

 

SDC17251

 

 

Documents2

Trois superbes petits pots en verre mercurisé, une petite poule en grillage et un piou piou  que j'ai pris grand plaisir à installer dans la maison...

 

SDC17260

 

 

SDC17261

 

SDC17259

 

Documents3

 

Trop beau, j'adore, merci beaucoup Sophie !!!

 

****************

 

Et puis Sergine, m'a également gâté ... Elle avait chiné des exemplaires "du Petit Echo de la Mode" et je lui avais réservé celui de Juillet 1946 ! Et un beau matin j'ai vu une grande enveloppe arriver, qui contenait l'exemplaire réservé accompagné de trois autres livrets

Merci à toi ma cop's...

 

SDC17197

 

*********************

 

Forcément, comme c'est dimanche, une petite pâtisserie s'impose...

Le gâteau d'anniversaire (rapporté par fils pâtissier bien sur) de Mr CdB qui a soufflé ses bougies le 2 Mars

 

SDC17222

 

Documents4

 

*******************

Et puis sans vouloir faire concurrence à Vivie, j'ai réussi à me faire des tampons ! Je suis assez contente du résultat, je peux ainsi personnaliser mes photos ! Vous en pensez quoi ???

 

********************

Je termine mon billet avec les jeux de la blogo, tout d'abord chez Tinou qui fête son anniblog

 

pile_de_coussins_1

 

Et puis chez Véronique

 

73371445_p

 

Quand au jeu des binômes, j'espère que tout se passe bien pour vos échanges, j'ai déjà reçu les photos de deux participantes :

Nelly non blogueuse

Marie - Les Abats jour de Marie

 

 

d4lfa2ua

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que tu es une pro et je suis ravie d'avoir cette nouvelle bannière et le nouveau look de mon blog.. je suis super fière.. et c'était la moindre des choses que de t'envoyer un tit quelque chose pour te remercier.. Et j'aurais bien mangé un beau de gâteau.. lol. Gros bisous et encore un grand merci Jeanne tu as un coeur gros comme ça. Sophie
Répondre
S
Les relations entre blogueuses peuvent être vraiment fantastiques, tu as raison. Je ne suis pas très fan de verre mercurisé mais le reste est très mignon. <br /> <br /> Jolie continuation.
Répondre
C
bisous Jeanne<br /> <br /> je viens te faire un coucou, oui, je vois que tu as encore tout relooké... oui, ton tampon est mimi, tu y est arrivée, alors bravo, bon Vivie, c'est une experte, mais toi, tu vas le devenir, très bon début... Et aussi bon anniv à Didier, je pense que le gâteau de fils patissier a été tout englouti... BISOUS et bon week end, et puis je voulais te dire que je n'ai pas participé à l'échange, bien que j'en aurai bien eu envie, mais faute de temps, ce sera pour la prochaine fois. BISOUS et à très vite<br /> <br /> <br /> <br /> cathoune
Répondre
K
Cela doit-être super d'avoir un fils pâtissier...<br /> <br /> Quelle chance !<br /> <br /> Bravo pour la bannière et le tampon.<br /> <br /> Merci de ta visite Jeanne.<br /> <br /> Mille baisers.<br /> <br /> Karine
Répondre
D
Elle ta gentiment remercié, cest mignon comme tout.<br /> <br /> Quand a Sergine nous conaissons toutes son grand coeur.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité