Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
4 mars 2012

LES AILES D'ANGE....

Cet hiver avec les températures bien froides, pas moyen de mettre les pieds dans mon coin atelier ! Pendant mes congés de Février les températures s'étaient radoucies, alors j'ai sauté sur l'occasion pour aller bricoler un peu !

J'ai rallumé la scie à chantourner, un peu engourdie par le froid hivernal, bien contente elle aussi de reprendre du service, et on s'est lancées dans la découpe de petites ailes d'ange...

Un peu de peinture, de tamponite (si chère à Cat), du ruban, de la cire,etc .....

 

Un premier modèle,version couleur taupe,

 

SDC17210

 

Documents_1

 

Et un second, version rose pâle,

 

SDC17203

 

Documents1

 

J'espère qu'elles vous plaisent parce qu'elles feront partie de la récompense pour les gagnantes du jeu des binômes !!!

 

****************************

 

Cet ange là, lui, doit être bien déçu de voir que ses restos sont toujours là, alors qu'ils ne devaient exister que pour une courte période...

 

255995689

 

Mais il doit être drôlement fier, de voir que tous les enfoirés sont toujours là pour les faire vivre

 

73148708

 

Alors n'oubliez pas...

 

merci_equivalence_repas

 

 

En vous mobilisant sur le web, Danone et Carrefour offrent des repas aux Restos du Cœur. N’oubliez pas d’envoyer votre billet de blog ou votre dessin à restos.blogs@gmail.com !

De là haut, il compte sur nous !!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une bien belle récompense que tu nous proposes !<br /> <br /> Bisous du samedi<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Répondre
M
Ohhhhhhhhh très joli ! Il faudrait que je fasse un essai avec la céramique...Bonne journée, bises.
Répondre
B
J'adore ta nouvelle bannière ainsi que tes ailes<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Bizh
Répondre
C
alors ??? on s'éclate !!! lol!! et entre la tamponite aigue ( merci pour the clin d'oeil !! ) et le relooking de ta bannière et du fond de ton blog : moi je dis chapeau bas et bravo Jeanne !!!c'est superbe !!! <br /> <br /> et sans parler de la scie qui doit bien chantourner en ce moment !! j'adore !!! <br /> <br /> et hop encore des repas pour les enfoirés !! trop bien !! ( c'est fou après tant d'années et de pire en pire !!)<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisoux
Répondre
S
belle imge de printemps <br /> <br /> quelle jolie bannier <br /> <br /> joli travail super les ailes d'anges<br /> <br /> bisous<br /> <br /> soiz
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité