Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
6 janvier 2012

JE REVIENS DOUCEMENT...

Voilà, çà y est, la cuisine est installée, les fêtes sont passées (elles ont été excellentes), mon petit mari est "réparé", je vais donc pouvoir reprendre un rythme à peu près correct, enfin je l'espère !!!

Pour commencer, bien que je ne sois pas avance (mais j'ai tout le mois de Janvier pour le faire) je vous souhaite une très très belle année 2012, beaucoup de bonheur, d'amour et de santé pour vous et tous vos proches !!!

 

Aujourd'hui, je vais vous montrer, ce que le gentil bonhomme rouge m'a apporté, parce qu'il y a du beau, et il y a du déco ...

 

Fils couvreur me connait bien...

 

SDC16742

 

Rhooo elle est belle, j'adore...

 

100SSCAM

 

Tiens on dirait que ma sauterelle aussi connait bien mes goûts...

 

100SSCAM1

 

Le plateau tournant en ardoise sour la lanterne est un cadeau de mes petites belles filles...

 

100SSCAM2

Ma nenette m'a également offert un joli tampon oiseau, et une petite perforatrice ange

 

SDC16797 SDC16798

 

Celui ci est aussi de mes belles filles, ha ha, elles semblent me connaitre également...

 

100SSCAM3

 

Il est trop mignon ....

 

Fils boulanger lui, a fait dans l'utile, un beau peignoir, tout doux et tout chaud, et un destructeur de documents (j'en voulais un depuis longtemps), c'est drôlement pratique, plus besoin de brûler les papiers confidentiels !!!

 

Merci mes enfants pour ce beau Noël !!!

 

Je termine avec un petit coup d'oeil sur ma table de Noël ! Nappe noire, chemin de table blanc pailleté, serviettes grises pliées en papillon par ma sauterelle, quelques bougies à paillettes, et des marques places fabriqués avec du papier canson noir, découpés en forme d'étoiles, collés sur des pinces à linge puis accrochés sur les verres (écriture au crayon argenté, çà faisait son effet) Et je voulais vous dire que je n'ai pas pu étrenner ma cuisine pour le réveillon, car nous avions loué un gîte ! 40 personnes, c'était trop juste pour les caser à la maison !!

 

Documents

 

Je vous souhaite un très beau week end, nous on remet çà dimanche chez mes parents, mais avant je passe jouer chez Gaëlle

 

 

 71415293_p

 

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'suis très en retard dans ma visite...<br /> <br /> Très belle table de fête et le papillon en serviette est à tomber<br /> <br /> Isa
Répondre
Z
Une belle année 2012 à toi aussi.... Qu'elle t'apporte joies et bonheurs...<br /> <br /> <br /> <br /> Que de joli schoses pour bien finir 2011... OUi tes enfants ont fait de bons choix...!!!<br /> <br /> Table en noir et blanc, très sympa!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises...
Répondre
C
Je renouvelle mes voeux de bonne et heureuse année 2012, merci pour ton passage sur mon blog, j'ai eu des soucis d'ordi pendant qq jours, rien de méchant, tu as bien été gâtée, j'adore ta lanterne, sa va déjà être l'heure pour moi de me préparer, je te souhaite une belle journée quoique tu fasses..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
Z
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012<br /> <br /> prépares nous encore de bels échanges pour cette année.<br /> <br /> bisous
Répondre
K
eh bien tu commences bien l'année par une tres jolie bannière....<br /> <br /> je te souhaite une tres tres bonne année encore une fois lool et surtout bonne santée pour tous tes proches aussi....<br /> <br /> tu as été bien gatée et c'est super tu le merites bien !!<br /> <br /> des gros bisous de nous<br /> <br /> karine
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité