Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
29 décembre 2011

MISS INSOLITE 2011 !!!

 

Après Isa en 2009, Vivie en 2010, le Comité Coeur de Breizh vient d'élire MISS INSOLITE 2011 !

Deux concurrentes se sont détachées du lot dès le départ, et les votes ont été serrés ! C'est pourquoi cette année la nouvelle Miss aura une Dauphine !

Mais avant de vous révéler le nom de la gagnante, je dois d'abord encore une fois remercier toutes les participantes et vous montrer toutes les photos qui prétendaient au titre de cette année !!! Les animaux sont à l'honneur cette fois, et particulièrement les minous !!!

 

1 - Bon si je bloguais un peu aujourd'hui,

 

008__2_

 

2- Ce n'est pas le monde à l'envers, mais la mer à l'envers,

 

Documents

 

3 - Quand petit humain est malade, petit chaton veille de près,

 

Temp__2_

 

4 - Incognito grâce au photophore accroché au lustre,

 

Temp

 

5 - Quand la neige masque le bruit des pas, on approche au plus près,

 

Temp1

 

6 - Meli Melo de chats,

 

Temp2

 

7 - Un appareil photo ? C'est quoi ce truc ?

 

Temp3

 

8 - Touche pas à mon doudou,

 

Temp4

 

9 - Quand petit homme grimpe aussi haut qu'un chimpanzé,

 

Temp5

 

10 - J'irais bien faire une tite balade, moi !

 

 

Temp6

 

11 - Une bonne toilette, çà fait du bien, mais il faut être à l'aise !

 

Temp7

 

12 - Ah ces humains, ils ne pensent pas à partager, obligé de se servir soi même,

 

Temp8

 

13 - Bon, je mange la fleur, et je laisse l'oiseau sain et sauf !

 

Temp9

 

14 - Je vous le dis, quand la fatigue vous prend, y a pas moyen de lutter !

 

Temp10

 

15 - Heu, ce soir je regarde Garfield !!!

 

Temp11

 

16 - Allez la France !!!

 

Temp12

 

17 - Le nouveau chercheur d'or de carottes

 

Temp13

 

18 - Pas d'accord avec le Blog de Cathy ,pas Garfield, ce soir je préfère les Aristochats !

 

Temp14

 

19 - Peu importe la matière, une souris c'est toujours appétissant !

 

Temp15

 

20 - J'ai préparé mon CV pour le Père Noël, je postule en tant que renne !

 

Temp16

 

21 - Souvenir d'un papy qui n'est plus, et qui aimait se déguiser avec ses petits enfants...

 

Temp17

 

 

Après délibération la couronne revient cette année à...

 

jflsjdlf

 

et le lot de consolation à...

 

lsjflsjf

 

Très belle dernière semaine de l'année !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ma jeanne<br /> <br /> Désolée, je n'ai pas concouru cette fois, et c'est dommage, parce que j'aime bien jouer avec toi, mais pas trop le temps en ce moment, je lance mes gîtes... Trop de trucs... et je suis quand même te faire un coucou parce que je ne t'oublie pas pour autant... bravo, aux gagnantes, je suis contente pour brigitte, sa photo est tendre... <br /> <br /> Sinon, y avait beaucoup de chats, comme quoi, ils remplissent bien nos vies<br /> <br /> bisous - j'espère que tu n'as pas trop froid, à bientot<br /> <br /> cathoune
Répondre
J
Extra ce petit concours !! La photo de Brigitte est adorable c'est aussi ma préférée !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
Répondre
P
Félicitations aux 2 gagnantes, un vrai coup de coeur pour la photo de Brigitte elle est superbe<br /> <br /> <br /> <br /> Belle et douce année à toi<br /> <br /> Pleins de petits et Grands Bonheurs.<br /> <br /> des tout petits rien qui rendent la vie plus douce.<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Isa
Répondre
M
Je te souhaite une très belle et heureuse année 2012 !!<br /> <br /> Bravo aux gagnantes !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bravo à toi Jeanne pour le jeu puis à toutes les participantes et félicitations aux heuruses miss insolites de l'année !!! <br /> <br /> Merci pour ce partage !!<br /> <br /> encore une très belle et heureuse année à toi et tes proches ma chère Jeanne !! que cette nouvelle année vous apporte la santé, la joie et beaucoup de bonheur !!!<br /> <br /> Bisoux
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité