Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
28 septembre 2011

BINOME QUI ES TU ??? 4EME EDITION

 

Ca y est, la voici enfin cette liste que vous attendez tant !!! Je sais que vous trépignez d'impatience de savoir qui est votre binôme !!!

Sachez que cette fois, c'est la main innocente de fils pâtissier qui a effectué le tirage au sort !

Finalement vous êtes 68 participantes, puisque deux petites dernières sont venues allonger la liste quelques heures avant la cloture des inscriptions, il s'agit de Reine Claude, non blogueuse et de Lydia du Grenier de Lydia !

Cette 4ème édition est une fois de plus un pur bonheur pour moi, et m'a permis de découvrir de nouveaux et très jolis blogs !

Comme d'habitude, pour les personnes associées à des non blogueuses, il vous suffira de m'envoyer un message via mon contacter l'auteur et je vous transmettrais l'adresse mail de votre binôme, pour les autres un clic sur le nom du blog et vous y êtes !!

Vous avez jusqu'au 10 Novembre pour envoyer vos colis et me faire parvenir vos photos (en me précisant le numéro de votre binôme) !

Afin de pouvoir faire mes montages pour la mosaïque, merci de m'envoyer des photos séparées de chaque chose contenue dans le colis !!!

Une dernière petite chose, le délai étant assez long cette fois, je ne rallongerais pas la date limite car ensuite nous serions beaucoup trop près du mois Décembre, qui comme vous le savez, veut dire aussi concours de Miss Insolite !!!

Voilà je vous souhaite à toutes de très beaux échanges, et de faire de jolies connaissances "virtuelles" !!!

AMUSEZ VOUS BIEN !!!!!!!!

 

BINOME 1

Ghislaine non blogueuse

Gaëlle Coeur de Lavande

 

BINOME 2

Isa Abuse du Présent

Nelly non blogueuse

 

BINOME 3

Isa non blogueuse

Amarie Le Blog de Lisveur

 

BINOME 4

Sandrine La Maison de Clochette

Claudine Claudine et ses Passions

 

BINOME 5

Barbara Prunelle et Bigoudi

Michèle Le Blog du Lavandin

 

BINOME 6

Virgin De Choses et d'Autres

Marie Pierre non blogueuse

 

BINOME 7

Sandrine Petits Pas après Petits Pas

Barbara Quelques Bricoles

 

BINOME 8

Fabienne non blogueuse

Anita Le Blog d'Anita

 

BINOME 9

Annie non blogueuse

Chantal Côté Passion

 

BINOME 10

Lydia Le Grenier de Lydia

Nathalie Les Ateliers de Nath

 

BINOME 11

Delphine Chines à Gaillac

Mélanie Mélanie Décor

 

BINOME 12

Nath 58 non blogueuse

Reine Claude non blogueuse

 

BINOME 13

Florence Bleu Hortensia

Vivie Passionnément

 

BINOME 14

Brigitte non blogueuse

Sylvie Bienvenue chez 3 Petites Croix

 

BINOME 15

Cathy Le Blog de Cathy

Nadège De Fil en Cartoline

 

BINOME 16

Noémie non blogueuse

Brigitte Esprit Mer

 

BINOME 17

Isa 77 non blogueuse

Joëlle Maison douceur

 

BINOME 18

Véro 22 non blogueuse

Mamyline La Chti 17

 

BINOME 19

Aline Calinéa87

Valérie L'Atelier de la Souris

 

BINOME 20

Carole Ma Vie en Déco

Sophie Biscotte au Chocolat

 

BINOME 21

Mamika En Provence

Sergine Villa Ker Huel

 

BINOME 22

Nathalie Nounou la Fée

Annie Claire non blogueuse

 

BINOME 23

Véro Hier Encore

Tinou Couleur Campagne

 

BINOME 24

Aline Fée d'Amourette

Lyly Le Blog de Lyly 596

 

BINOME 25

Isabelle Lutynes

Christine non blogueuse

 

BINOME 26

Evelyne Villa La Garrigue

Cathy Acrolaine

 

BINOME 27

Odile non blogueuse

Rolande Bienvenue chez Mamie Ro

 

BINOME 28

Isa Bleue Fée

Brigitte Marie Reine des Anges

 

BINOME 29

Dominique Atelier des Copines

Xtelle Le Temps d'un Regard

 

BINOME 30

Daniela Il Blog di Mommy

Jenny Juste entre Nous

 

BINOME 31

Nathalie Esprit Monogramme

Gaëlle Le Petit Monde de Gaëlle

 

BINOME 32

Maïté non blogueuse

Lyly 22 - Les Ptits Bonheurs de Lyly

 

BINOME 33

Dominique non blogueuse

Magali non blogueuse

 

BINOME 34

Cathoune Le Blog de Cathoune

Monique Au Fil du Temps

 

 

Allez toutes à vos colis ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Eh bien je rentre de Bretagne et super,j'ai mon binome!Ca aide ,ce petit jeu,à rentrer de vacances!!!merci Jeanne et à tout de suite Reine Claude!bises:nath
Répondre
V
Bonne gestion à toi (lol) bisous, val
Répondre
G
je ne connais ni Gaëlle ni son blog, je vais de ce pas faire connaissance!<br /> merci à toi <br /> doux week -end<br /> bisous
Répondre
N
Oh une belle série de binômes !!lol!!<br /> oh de beaux échanges également !!
Répondre
A
y 'a plus qu' à , hein??<br /> merci pour cet exercice qui nous ravie toujours!!<br /> bon w e<br /> anita
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité