Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
2 octobre 2011

TAGUEE !!!!

 

Ma copinaute Isa me propose un tag auquel je réponds avec grand plaisir :

 

SI J'ETAIS.... JE SERAIS.....

 

Un livre :

 

Il y a bien longtemps que j'ai plongé mon nez dans un bon livre (plus le temps) alors je dirais , un livre de déco ou de broderie

 

Un film :

 

Alors là, sans hésiter, DIRTY DANCING !!! Je l'ai vu au moins dix fois, et si il repasse demain à la télé, je le regarde !!!

 

Un cadeau de Noël :

 

Que mon petit papa guérisse

 

Un produit de maquillage :

 

Ma trousse toute entière, je ne sors jamais sans maquillage, même si c'est très peu, il m'en faut !

 

Une expression :

 

Toujours voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide !!!

En bref "prendre la vie du bon côté"

 

Une douceur :

 

Les gâteaux de fils pâtissier, mais aussi le caramel au beurre salé à l'ancienne que ma sauterelle fait divinement bien

 

Une musique :

 

"Quand on a que l'amour" de Jacques Brel (musique que nous avions à l'église le jour de notre mariage)

 

Une saison :

 

J'adore vivre au soleil, la logique voudrait que je dise donc l'été, mais cette année ce serait plutôt le printemps et l'automne

 

Un objet fétiche :

 

Un Napoléon qui me vient de ma grand mère, que mon parrain a fait monter en collier

Pour la petite histoire, ma grand mère n'en avait qu'un et avait toujours dit qu'elle l'offrirait à sa première petite fille... Oui oui, c'est moi qui l'ai eu, et pourtant j'ai eu chaud, j'ai trois cousins avant moi !!!! J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux !

 

Un rêve :

 

Un joli corps de ferme tout en pierre et un toit de chaume !!

 

 

********************

 

Je vous montre le joli pochon que j'ai reçu de Joëlle, pour avoir posté le 2500ème commentaire sur son blog

 

Documents

 

****************

 

Et n'oubliez pas qu'il y a une jolie soupière Digoin à gagner chez Véro

 

68583958_p

 

**************************

 

J'espère que les premiers contacts avec vos binômes se passent bien, et que vous prenez plaisir à faire connaissance !!!!

 

dyn010_original_248_330_gif_2571751_24ac9f480fd614740251f8f07bcf1d67

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très sympa ce tag, il en apprend toujours plus sur les amies !<br /> bisous
Répondre
A
très bien ce tag<br /> pas de problème pour ma binôme - c'est une fidèle et je suis très contente d'être tombée avec elle !<br /> je te souhaite un très bon week-end - Monique
Répondre
B
Voilà une agréable façon de mieux te connaitre car la réunion à Liffré ne nous a même pas permis de le faire.
Répondre
C
on te retrouve bien là dans ce tag Jeanne avec ta volonté , ta bonne humeur et ta générosité !!! <br /> Merci à toi pour te dévoiler encore un peu plus ( tu me connais ...quelque peu curieuse !!lol!!) <br /> Très belle journée<br /> bisoux
Répondre
C
Un petit coucou en passant , et un peu de toi a découvrir par ce tag vraiment sympa!!<br /> bonne soirée
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité