Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
7 juillet 2011

PETITS CHANGEMENTS !!!!

 

Comme vous le savez, l'échéance du jeu des binômes est proche (dimanche) et pourtant certaines inscrites n'ont pas donné signe de vie !!!

Manque de temps, oublis, ou peut être plus envie, peu importe... Ce n'est pas bien grave

Mais je me retrouve donc avec des binômettes désespérément seules, et des colis qui n'ont donc pas de destinataires !!!!!!

Je propose donc à ces pauvres âmes en peine qui souhaitent quand même partager un échange de bien vouloir se faire connaitre sur ce post avant Samedi et je pourrais ainsi refaire un tirage pour reformer de nouveaux binômes, de manière à ce qu'elles puissent jouer aussi !

Donc bonne nouvelle pour les retardataires, je repousse la date d'envoi des colis au 15 Juillet, pour que tout le monde ai le temps de faire le nécessaire !!!

C'est la seule solution que j'ai trouvé pour essayer de satisfaire tout le monde, j'espère qu'elle vous conviendra !!!!

 

**************

 

Flo , m'a gentiment élue pour répondre à un tag gourmand !!!

 Voici donc mes pêchés mignons...

 

- Le foie gras (celui là je peux le manger à m'en rendre malade)

images

- La chantilly (la vraie, celle que fils pâtissier fait si bien)

 

chantilly_wheaped_cream

- J'aime aussi beaucoup les crudités (je pourrais me nourrir uniquement de çà) tomates, betteraves, concombres, ... et quand ils viennent du maraicher, hum ....

 

lsdfsqfds

- Les chamallows (et grillés au barbecue c'est encore meilleur)

 

ljlfjdsflsq

- Les courgettes sous toutes les formes, ratatouille, farcies, en gratin, j'adore !!!

 

162

- Les noix de St Jacques (Pas Bretonne pour rien)

 

ljljlj

 

- Et aussi les grosses pinces de crabe

 

pice_crabe_vrac

 

Alors si parmi vous il y a des gourmandes, ne vous gênez pas pour prendre la suite de ce tag !!!!!

 

************************

 

Et puis je partage avec vous deux très bonnes nouvelles pour notre petite famille...

Hier soir chez les Coeur de Breizh, c'était çà

 

champagne_toast

 

Car fils pâtissier a eu sa mention complémentaire de Pâtisserie Boulangère, et la sauterelle a eu son CAP de Cuisine !!! Trop contents !!!!!

Aujourd'hui j'ai néanmoins une pensée pour tous ceux et celles qui étaient au rattrapage du Bac, et je croise les doigts pour eux !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bisous Jeanne<br /> cathoune
Répondre
A
Félicitations à tes enfants .<br /> Mon colis est bien arrivé chez Marie Pierre et le mien devrait arriver demain , merci pour cet échange .
Répondre
J
Félicitations à tes fils, vous allez pouvoir passer de super vacances après ces très bonnes nouvelles !<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
C
Félicitations à tes enfants et ...Bravo!!!<br /> gros bisous , Jeanne.Cathy
Répondre
L
Bravo à tes enfants, que c'est chouette de les voir réussir dans la voie qu'ils se sont tracé !!<br /> Bises
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité