Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
4 juillet 2011

ENCORE DU BONHEUR !!!!!

 

Parce que j'avais beaucoup aimé son idée (elle en a plein et des bonnes) de faire un bougeoir avec de la récup de bois de palette, je m'étais acharné à son petit jeu pour gagner "the bougeoir" !!! Et j'ai perdu !!!!!

 

Mais je n'ai pas tout perdu, car elle en avait un autre en stock, qu'elle m'a gentiment offert comme çà pour le plaisir !!!

Delphine, je te remercie beaucoup beaucoup !!!

 

Documents1

 

En plus elle avait ajouté de jolies petites choses dans son paquet, un lot d'étiquettes sublimes, une bougie et un coeur grillagé !!!

 

Documents2

 

**********

 

On dit qu'un bonheur n'arrive jamais seul : C'est vrai !!!!!

 

Ce matin un autre paquet est arrivé de chez Corinne pour me remercier d'avoir organisé le jeu des binômes !!!

Une très jolie carte comme elle sait si bien les faire

 

Documents3

 

Qui accompagnait un lot de dentelles sublimes ...

 

Documents4

 

Merci Corinne !!!

Je reste encore complètement épatée de cette gentillesse et cette générosité qui règne sur la blogo !!!!!!!!!

 

******************

 

En parlant de colis et de cadeaux, la date d'échéance pour vos envois du jeu des binômes  approche à grand pas (le 10 Juillet) n'oubliez pas que j'attends vos photos !!!

Pour l'instant 11 copinautes ont rempli leur mission dont 3 binômes complets qui sont déjà sûrs de participer au tirage final !!!

 

********************

 

Allez je termine en vous montrant une dernière fois mes agapanthes qui sont arrivées à maturité de leurs floraisons, ainsi que quelques fleurs du jardin

Bonne semaine à toutes.....

 

Documents5

 

Vous avez vu ma première bannière avec photofiltre ???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout comme toi j'avais flashé sur ses bougeoirs en bois de récup !!<br /> Tu as été drôlement gâtée!!!<br /> Et par Delphine et par Corinne!<br /> Quelle chance!!<br /> C'est parce que tu le vaux bien!!<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
F
Tu as été superbement gâtée mais tu le vaux bien, ton blog est magnifique, de belles créations, de belles fleurs, de beaux coeurs qui volent, que du bonheur. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
ah oui j'avais trouvé son idée sympa c'est sure qu'elle en as de ces idées!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> le 10 oulala ça arrive vite j'ai quasiment fini plus que deux achats à faire!!!!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
C
Et bien ça vaut le coup parfois de ne pas gagner à un jeu !!!<br /> Je fais en sorte que mon paquet parte samedi, on sera le 9, je serai encore dans les temps !!!<br /> Et superbe ta bannière, moi je suis comme Anne, je n'ai toujours rien compris à Photofiltre !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
N
tu as été superbement gatee ,tu le merites fortement.tu nous procures tant de gentilllesse.<br /> Merci beaucoup Jeanne, mon petit paquet est parti Lundi,mais je n'ai pas de nouvelle a savoir si Annie-Claire l'a reçu.Gros bisous Nelly
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité