Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
28 octobre 2010

PRINCESSE IRIS !!!

Parce qu'elle avait aimé, ce coeuren bois que je lui avais fait, et qu'elle voulait en offrir un à la petite princesse née récemment, je me suis fait un plaisir de lui en refaire un, mais dans les tons roses cette fois....


SDC12881



J'avais joint également un petit coussin brodé au prénom de la jeune demoiselle...


SDC12882


Et puis un petit quelque chose pour ma Chtite Karine, quand même...


SDC12889__2_



Chère filleule de blog, j'ai été ravie de te faire plaisir,


Documents



&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&


Les photos pour le jeu des binômes, me sont parvenues (sauf 3 retardataires),  je vais donc pouvoir commencer à travailler sur la mosaïque géante, afin de pouvoir vous la montrer en début de semaine prochaine j'espère !!

Comme vous avez toutes super bien travaillé, et réussi le challenge haut la main, pour vous remercier je vous offre une petite part.....


SDC12935



Documents1



e2wcdm17

Publicité
Publicité
Commentaires
C
miam........... <br /> c'est vrai ta tarte aux pommes...nous fait rêver...
Répondre
M
Hummmmm, je peux en avoir aussi !!!!<br /> J'irais bien la chercher sur place , j'adore ta belle région, nous y allons tous les ans.
Répondre
B
nos colis respectifs sont arrivés à bon port!<br /> que de belles choses et 2 bloggueuses ravies<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> sandrine
Répondre
A
Joli coeur pour une jolie demoiselle avec un joli prénom . <br /> Merci pour ce bel échange j'ai bien été gâtée aussi . <br /> Bises .
Répondre
N
Coucou Jeanne<br /> oh là là moi qui n'ai pas encore diner quand je vois ta tarte aux pommes mummmm je fonds<br /> j'adore ton papillon , ton bureau tel quel trop beau, tes embauchoirs et ton jardin trop beau<br /> ben vi je me suis baladée un peu pendant ma courte pause, j'y retourne à mes pinceaux<br /> bises du sud de la débordée
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité