Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
26 juillet 2010

ON VA POUVOIR EN PROFITER !!!

C'est bien connu, il y a des curieuses parmi les blogueuses !!! Comment çà non ??? Si si si , la preuve, quelques unes parmi vous m'ont demandé si la terrasse était finie, et elles veulent les photos, donc.................

Oui c'est terminé, les lampadaires sont installés, les fleurs disposées, et nous on peut en profiter !!!!


La voilà de jour,


SDC12193



SDC12198



Documents



Et maintenant, de nuit...



SDC12173



Documents1



&&&&&&&&&&&&


Je vous montre également maintenant qu'elle a reçu le colis, les petits cadeaux que j'ai envoyé à Karine pour avoir gagné au tirage au sort du jeu des binômes ,


SDC12143SDC12036
SDC12144SDC12148
SDC12146

&&&&&&&&&&


Voilà, et puis au travers de ce blog, j'envoie à mon petit papa qui ne va pas bien et qui est reparti à l'hôpital, tout plein de


biscoeur_007
BONNE SEMAINE A TOUTES !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> Eh bien, j'en ai vu des belles choses et je n'aie<br /> pas terminé !!!<br /> Je te souhaite un très beau W.E dans ta région pleine de trésors. à bientôt. Sylvie de<br /> <br /> http://atelierdelouis.canalblog.com
Répondre
B
Une bien belle terrasse pour profiter de bien beau jardin!
Répondre
D
je te souhaite de belles soirées et de doux moments "pause" sur cette terrasse absolument réussie ! <br /> Je découvre plein de billets en déroulant ton blog et je "fais le plein" de belles images.<br /> Je vois aussi que ton papounet a des ennuis de santé, alors je t'envoie une grande brassée de pensées positives. Domie
Répondre
H
Prompt rétablissement à ton papa, et félicitations pour cette jolie terrasse tout en bois comme j'aime.<br /> Bises étoilées.<br /> Véro
Répondre
K
Belle du jour, place à la création, la détente, dans un cadre tout de beau revêtu. Belle de nuit, féérique, espace idylique, prêt au voyage sur un pont de bateau, romantisme et lueur de chaleur dans les yeux, bercé par les vagues au fond du coeur. Joli. Trésor à vos pieds. Je ne suis pas surprise pour la mise en scène en milieu des travaux. A bientôt.
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité