Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
9 octobre 2010

CETTE ANNEE LA,

En passant par chez Marie Floraline , j'ai découvert qu' ELLE nous proposait de mettre en scène et en image notre âge ! J'ai trouvé le principe super sympa, et j'ai eu envie de me prêter au jeu !

 

Alors cette année là , c'était entre autre...


Le lancement, par la France de son premier sous marin nucléaire, Le Redoutable,


Le_Redoutable


La couleur qui arrive sur les écrans de télévisions français


2010_06_01_141530


Les Beattles qui cartonnent avec All you need is love



beatles


La présentation du prototype du premier Concorde


Livre_Concorde_JeanFusil_1968__1_


La première greffe du coeur par un chirurgien sud africain


RTEmagicC_transplantation__coeur_canada_Grondin_Pierre_DR


Otis Redding qui nous quittait,



jDqhUMq2Mjy7hr2bAjQwhdu5o1_400


Cloclo qui chante Comme d'habitude



claude_francois_philips



Et cette année là, en Septembre c'était aussi ma naissance,


SDC12827

 

 

Vous avez trouvé en quelle année c'était ???

 

 

 

 

66869073_2_Autocollant_pour_nouvelle_plaque_d_immatriculation_St_martin_sur_oust

 

 

 

Avec l'accord de sa créatrice, je lance un tag sur ce jeu, sans obligation bien sûr, mais si elles le veulent je mets au défi ,

 

Passionnément

De Fil en Cartoline

Mélanie Décor

Villa Ker Huel

Abuse du Présent

Ptits bouts de la vie de Chtite Karine

Amour du temps passé

Chines à Gaillac

 

 

 

 

 

  A vous de jouer !!!!!

 

 

semaine_047

                 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très chouette cette devinette sur l'age et l'année de naissance .
Répondre
S
Quel beau bébé sur cette photo et belle présentation de ton année de naissance. Moi j'étais sous mon cocotier à des miliers de kilomètres d'ici. Bonne et douce soirée et bisou Sabine.
Répondre
D
Merci de m'avoir taguee! J'aime beaucoup le blog de tara mais j'avais quelque peu hésiter à jouer car je ne suis pas joueuse!et puis Grace à toi je me suis pourquoi pas!<br /> Émue de voir que tu es de 67 année aussi de mon p'tit frère disparu et qui me manque terriblement! <br /> Bonne soirée biz Nadege
Répondre
M
Joli rétrospective en images !!!!!! sympa le tag.... Bises et bonne soirée....
Répondre
K
hi,hi, balance... comme moi ??? à moins que ce soit en début septembre... et snif, 2 ans de plus pour moi !!!
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité