Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
9 août 2010

CHINE ET TAG !!!

Hier, à Sainte Hélène, un vide grenier de 220 exposants, avec beaucoup de jolies choses, mais à des prix peu intéressants, sauf le trésor que j'ai ramené et que je cherchais depuis longtemps ! La dame ne voulait pas la ramener chez elle, elle était prête à la brader, et j'ai fait baisser le prix de 5 euros...


SDC12417


SDC12419

En parfait état, aucune réparation à faire, mais qui avant d'être opérationnelle, passera sous mes pinceaux !!!


&&&&&&&&&&&&&&&


Et puis, Mamounette m'a tagué, alors je me prête au jeu ...



Bois tu du thé ? Oui très souvent

Sinon quoi d'autre ? Jamais de café, je n'aime pas çà

Ton thé préféré ??? Infusion, Menthe réglisse

A quel moment de la journée ? Le matin au petit déjeuner, et le soir avant de me coucher, dans la journée au gré de mes envies


Photo d'un objet de thé....


Ma boite à thé offerte par ma petite maman au Noël dernier...


Documents


Un petit ensemble plateau, mug, repose sachet, que j'adore, également offet par maman, il y a très longtemps, pour un de mes anniversaires,


SDC12385



Documents1


Sans oublier, cette magnifique trembleuse, offerte par Véro lors de notre rencontre en Octobre dernier,


SDC12396


Avis à celles qui veulent jouer le jeu !!!


&&&&&&&&&&


Et pour finir, un clin d'oeil et un grand merci à Vivie, qui m'a envoyé une gentille carte postale de Corse, où elle passe d'agréables vacances


SDC12421




semaine_020

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un petit coucou depuis mon séjour de cure pour admirer ta boite à couture, j'espère que tu vas bien...<br /> bisous Emilie
Répondre
C
Coucou Jeanne !!!!<br /> comment ça tu ne crois pas que j'allais passer tout le mois d'août sans venir te voir ;-) la belle nouvelle bannière que tu as mise ! et plein de bleu, de balades, de belles, très belles choses encore et encore chez toi !! A nous montrer ta terrasse tu vas avoir des squatteuses toi :-))) plein de bises !! Chris
Répondre
C
Bonjour Jeanne, très belle ta travailleuse, j'ai eu ce cadeau par mon papa qui m'en a fait une, y'a des années, sa sert bien, bonne journée mon amie, bisous...Claudine
Répondre
F
Très belle travailleuse !! Dire que ma mère en avait une !! Je ne sais ce qu'elle est devenue du reste!!<br /> Dis donc j'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir une fois que tes pinceaux l'auront transformée!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
I
Quelle belle trouvaille la travailleuse, un bon coup de relooking elle sera superbe<br /> Bisous
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité